Milansmith Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Bonjour,j ai une grosse fuite au niveau du joint derrière lapoulie de vilbrequin et j aimerais le changer cependant iimpossible de le desserer.je sais que le pas est inversé je suppose que l écrou est collé mais je nai pas de peteuse Donc j aimerais si vous aviez une solution à me proposer pour le desserer,Cdlt vous été géniaux
Rom1 Posté(e) le 9 Août 2013 Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Salut. Ben je pense simplement que personne ou peu de gens ont fait cette opération, car ça suppose de toucher au vilebrequin, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde. Perso, j'en sais rien du tout. Peut-être que tu pourrais aller demander en concession, interroger un mécano ?
Milansmith Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Merci de ta réponse,mais sur les fait on ne touche pas le vilbrequin car on ne fait que dévisser le boulon de sa poulie,c'est juste que comme ce joint est pas courant à changer, le boulon à lr temps de se souder....
Milansmith Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Pour ta proposition d aller voir la concession,celle à côté de cher moi sont pas très coopératif et je n ai pa confiance car je leur ai demander il y a pas longtemp une info sur le malangeur de phase et le Mecano mas répondu qu il ne le changeait jamais alors que sa doit presque être obligatoire lors d'une distribution....
Milansmith Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Ok merci par contre Du desserer avec un gro cliquet classique?
Milansmith Posté(e) le 11 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 C est bon pour le join il est changer par contre petit souci pour tendre l distri.je m arrive pas àettre la flechz zn face su repére(galet tendeur),je m ai pa l outil spécial mai mon mécano avai réussi à le faire avec un tournevis,moi je ne comprend pas,la flèche redescent toujour,le pire cest que jai demarrer comme sa et cette flèche bouge donc pas bon.quelqu'un peut me dire comment la relever et quel ne bouge plu?mrrci d avance
Milansmith Posté(e) le 11 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 Ok jr vai le faire ce soir mais c'est bizarre car j'ai beau serrer comme un fou la flèche reste mobile
Milansmith Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Ok mais cest bizar car kan je fai les 2 tour ya un moment où la courroie parrait vraimen détendu et sa me fai flipper de démarrer,,jaimerai pa que la courroie saute...
Recommended Posts