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Posté(e)

Bonjour,j ai une grosse fuite au niveau du joint derrière lapoulie de vilbrequin et j aimerais le changer cependant iimpossible de le desserer.je sais que le pas est inversé je suppose que l écrou est collé mais je nai pas de peteuse Donc j aimerais si vous aviez une solution à me proposer pour le desserer,Cdlt vous été géniaux

Posté(e)

Salut.

Ben je pense simplement que personne ou peu de gens ont fait cette opération, car ça suppose de toucher au vilebrequin, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde. Perso, j'en sais rien du tout. Peut-être que tu pourrais aller demander en concession, interroger un mécano ?

Posté(e)

Merci de ta réponse,mais sur les fait on ne touche pas le vilbrequin car on ne fait que dévisser le boulon de sa poulie,c'est juste que comme ce joint est pas courant à changer, le boulon à lr temps de se souder....

Posté(e)

Pour ta proposition d aller voir la concession,celle à côté de cher moi sont pas très coopératif et je n ai pa confiance car je leur ai demander il y a pas longtemp une info sur le malangeur de phase et le Mecano mas répondu qu il ne le changeait jamais alors que sa doit presque être obligatoire lors d'une distribution....

Posté(e)

C est bon pour le join il est changer par contre petit souci pour tendre l distri.je m arrive pas àettre la flechz zn face su repére(galet tendeur),je m ai pa l outil spécial mai mon mécano avai réussi à le faire avec un tournevis,moi je ne comprend pas,la flèche redescent toujour,le pire cest que jai demarrer comme sa et cette flèche bouge donc pas bon.quelqu'un peut me dire comment la relever et quel ne bouge plu?mrrci d avance

Posté(e)

Ok jr vai le faire ce soir mais c'est bizarre car j'ai beau serrer comme un fou la flèche reste mobile

Posté(e)

Ok mais cest bizar car kan je fai les 2 tour ya un moment où la courroie parrait vraimen détendu et sa me fai flipper de démarrer,,jaimerai pa que la courroie saute...

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