Jim147 Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Bonjour a tous Je me suis présenter il y a peu étant acquéreur depuis 1 mois d'une 147 de 2003 1.9 jtd 16v 140 (8cv) qui a 128 000 km ( première main ) Elle marche du tonnerre malgre deux trois petites choses du a son âge une chose la inquiéter fortement ! Il y a peu un message c'est affiché "présence eau filtre a gazoil" Aussitôt je me précipite chez un amis garagiste qui démonte le filtre et n'y trouve aucune trace d'eau mais deux trois petit bout de limaille au fond ! J'ai contacter le vendeur qui me dit que cela viens sûrement de saletés du réservoir car j'ai rouler sur la réserve un moment avant de faire le plein . Je dois la remener pour vérifier si il n'y en a pas de nouveaux mais si c'est le cas que dois je faire ? Quand le garagiste m'a annoncer le prix de la pompe si elle venait a manger de la limaille imaginer la réaction !! Donc je me demandais si je peux me retourner vers le vendeur et surtout si je dois la faire réviser de suite car la distri viens d'être faire et elle sort de la revision entretiens des 120 000. Merci a vous et à bientôt ! Citer
alfanatic Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 lol laisse tomber sa arrive defois sur les 2 mienne le voyant s'allume s'eteint aussi tot bug du capteur pour la limaille bizard,peut etre mettre un bon additif et voir par la suite sans trop taper en reserve. Citer
Recommended Posts