Teamomega73 Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Merci a tous ! Pour les problèmes j'en ai aucun, j'ai juste eu les joint d'encadrement remplacé sous garantie
Suzukistman Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 très jolie voiture j'adore l'arrière je le trouve vraiment parfait ! et les photos sont superbes !
Recommended Posts