Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit mais je reconnais avoir déjà visité pas mal de fois votre forum ce mois-ci. Je m'en remet donc à vous pour un des quelques (petits) problèmes que j'ai sur ma 159 (achetée il y a un mois et demi environ).

Je pense qu'il est préférable que je fasse un sujet par problème afin de faciliter la recherche pour les autres personnes qui rencontreraient les mêmes pépins (si je me trompe pas de soucis je les fusionnerai).

Donc le premier est un problème tout récent avec mon menu de tableau de bord qui s'affole tout seul, il s'ouvre tout seul, se ballade dans les options, dérègle tout et fini après quelques minutes par se refermer pour mieux recommencer quelques secondes plus tard. Impossible de sortir du menu qui s'ouvre aussitôt tout seul et impossible d'aller à contre sens. Je m'explique : si le menu à décider de défiler vers le haut, je ne peux pas le forcer à descendre en pressant la flèche du bas.

Avez vous déjà eu le problème? Pensez vous que cela provienne du Comodo?

Merci de votre aide.

EDIT : Petit vidéo montrant le problème :

Modifié par ihatemorning
Posté(e)

Bonjour,

Pas d'idée? J'ai essayé de démonter mais c'est le bazar et je crois avoir lu quelque part que les comodos étaient livrés ensemble avec une autre pièce pour 400...

J'ai débranché remonté mais rien ne change.

Bonne journee

Posté(e)

Salut, essaie de débrancher/rebrancher la batterie (en attendant 10 min entre les deux actions) et voir ce qui se passe.

Posté(e)

Salut il ya pas de possibilité de faire un reset des fois ?

Posté(e)

Salut, essaie de débrancher/rebrancher la batterie (en attendant 10 min entre les deux actions) et voir ce qui se passe.

Bonjour,

J'ai démonté ma sonde de température et donc enlevé la batterie (plus de 10mn) et malheureusement le problème est toujours là...

peut être un alignent proxy ressouderais le problème

Kesako? Ca peut se faire avec une valise standard et non pas le soft FES? Mon voisin est garagiste et a une valise multimarque, je vais lui demander de jeter un oeil. Par contre si on fait la manip et que ce n'était pas ça il y a un risque?

Salut il ya pas de possibilité de faire un reset des fois ?

Je peux faire le reset des kilométrage (quand le menu ne s'affole pas) mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu me demandes. Une manip à faire spéciale?

Posté(e)

Et se serait possible avec une valise mutlimarque de faire cette manip?

Sinon quelqu'un dans l'Oise qui aurait FES? ou MES?

Merci

Posté(e)

Bah le garagiste est pas chaud il a peur de bidouiller au calculateur... Me reste plus qu'à partir en vacances et attendre mon retour pour commander un cable et le logiciel.

• Créer...