kayakrodeo Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bonjour, Depuis peut en ile de france, je cher he un garage pour la mecanique et entretien de ma 159. C'est pas pour tout de suite, mais je prefere deja savoir où je vais aller avant plutôt que de me demander une fois que je suis en carafe. Donc un garage sympas et pas trop cher non loin de Courdimanche dans le 95. Merci d'avance!
Jose60 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 (modifié) Garage Busson, à Sannois. Pas chez STCA (Saint Ouen l'Aumone), trop de mauvaises expériences sans compter qu'ils lavent toujours les voitures, mais quand on la récupère, on a l'impression qu'elle est lavée à la spontex ... toute micro rayée. Modifié le 16 Août 2013 par Jose60
kayakrodeo Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Merci beaucoup j'irais voir ton garage :)
Jose60 Posté(e) le 18 Août 2013 Signaler Posté(e) le 18 Août 2013 De rien ... je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'ils ont trouvé le moyen de lui rayer son glastint chez STCA ... et bien sure ils ne l'ont pas admis.
Recommended Posts