Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ok merci , petite parenthèse je n'ai pas encore récupéré la voiture , le comercial ma dis un soucis de bruit sur la boite et donc un retour alfa Romeo pour qu'il étudie le problème et ou change la boite ,boite ou répars un soucis de gestion il n'a pas su m'en dire plus elle est partie de nimes environ a Marseille donc a mon avis le temps qu'il la recupère puis passe le contrôle technique plus la distribution plus la révision bref 15 jour a compté d'aujourd'hui ..... bref c'est bien ma voiture n'aura pas de soucis et je partirais sur une bonne base , mais pas de voiture pour l'instant cela m'embarrasse un peu

Posté(e)

je serai toi, je prendrai contact avec l atelier qui s en occupe pour savoir ce qu il en est

les infos passent mieux en direct que si tu passes par le filtre d'un vendeur qui bien souvent n'y connait pas grand chose

acheter une voiture sans la voir, c'est possible mais il faut suivre le dossier et avoir un maximum d infos

Posté(e)

c'est ce que j'ai fais en ayant eu l'atelier j'explique tous sa dans mon show room

• Créer...