fabicio Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 salut, j ai un problème avec mon triangle de suspension. sur la rotule j ai un jeux +- 1 mm et chaque fois que je prend une taque égout il y a un claquement métallique qui ce produit. pourriez vous me dire comment démonte ce triangle en sécurité ? -est ce que je dois bloqué la suspension par le bas ? bonne journée a tous
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Tu doit déposer la fusée amortisseurs afin d'accéder aux fixations du triangle . et des douilles Torx femelle que tu trouve dans les centre autos .
fabicio Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 salut, merci pour ce renseignement. - je viens de faire un tour sur le net et j ai trouvé ce tuto très interesant http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22414-changement-du-triangle-superieur-cote-conducteur/ il me semble très correcte! j espère faire sa en 1 heure aussi, mai je pense pas ! car j ai pas de douille femelle torque 18
Recommended Posts