Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je vais essayé d'etre le plus précis possible afin que vous puissiez m'aider sur ce coup la car j'en perd mon latin,liste des pieces changer en meme temps à 138000km

barre stabilisatrice,biellete de barre stabilisatrice,rotule axiale,rotule de direction,triangle inferieur,triangle superieur.

Alors passont a ce bruit de claquement ils ce produit lors d'un passage d'un rond point lorsque je fais une marche arriere en ligne droite il claque une première fois mais ne continuera pas à claquer si je continu la marche arriere a la meme vitesse par exemple (je precise qui le fait en marche avant aussi)

J'ai vérifié 3 fois tous les serrages berceau+ triangles+rotules etc

J'ai désacoupler la barre stab ca n'a rien changer

j'ai fais le test pour les supports moteurs en serrant le frein à mains + première vitesse enclanché ,ça n'a rien donné

si jamais vous avez une idée je vous remercie d'avance

Posté(e)

j' y avait aussi penser j'ai poser ma main sur la tete de mc pherson pendant que mon pote reculer et je n'est pas ressenti le claquement a ce niveau la.

merci pour ta réponse

Posté(e)

Je ne sais pas si tu vas ressentir quelque chose en faisant ça...

Après, vu tout ce que tu as changé, je ne vois plus guère que ça. D'autant plus que c'est également un classique sur nos voitures.

• Créer...