tribalsroses Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 (modifié) Pour tous les alfistes non anglophones qui ont voulu aller faire un tour sur le site www.alfa156.net et qui n'ont forcément rien compris car site qu'en Anglais, j'ai trouvé une solution assez sympa. J'utilise un navigateur internet simple et performant utilisant une option super géniale, la traduction automatique des sites en divers langues. Ce navigateur a aussi des fonctions sympas comme la possibilité d'actualisé automatiquement les pages que l'on désire ou alors un icone qui ouvre directement votre boîte mail. Il filtre les publicités, popups, etc... ( tout est réglable ). Ce fabuleux navigateur se nomme Avant Browser et il est gratuit. Moi j'utilisais firefox avant et je ne suis pas prêt d'y revenir :P Modifié le 28 Février 2006 par tribalsroses
JBT Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Le probleme de firefox, c'est que comme il commence à être connu et diffusé à grande échelle, les sites prévoient des parades à ses blocages.
tribalsroses Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 C'est bien pour cela que je préconise d'utiliser un navigateur performant mais peut connu encore comme Avant Browser D'autant plus qu'il a été classé numéro 1 des navigateurs sur la revue dont j'ai posté la photo.
gottferdom Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Euh... Avant Browser est très connu
kenzo Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 ah cool faut que j'essaye! merci du tuyau. sinon a part le site alfa156.net y'aurait-il pas un equivalent du site alfa147-france.net mais sauf pour la 156?
tribalsroses Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Euh gottferdom tu es certains de ce que tu avances ? Car tous mes ami(e)s utilisent soit internet explorer ou firefox. Avant Browser et peut être connu , mais il est peut utilisé. c'est comme Opéra. En tous les cas moi je le trouve super pratique et pour le site www.alfa156.net, il est bien utile ce petit traducteur de site inclu dedans.
kenzo Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 comment tu traduis en français? j'y arrive pas
tribalsroses Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Eh bien c'est simple. Tu vas sur la page d'acceuil du site et ensuite tu vas dans outil puis dans traduction et là tu clique sur Anglais > Français. Bonne lecture ! :P
gottferdom Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Euh gottferdom tu es certains de ce que tu avances ? Car tous mes ami(e)s utilisent soit internet explorer ou firefox. Oui ça fait longtemps qu'il existe et est relativement connu. Il fonctionne sur une couche IE. Je l'utilisais y a un bon petit moment maintenant, par la suite j'ai preferé Firefox.
tribalsroses Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Moi j'ai pris le chemin inverse de toi finalement.
Recommended Posts