Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je poste ici, en espérant que quelqu'un aura la solution.

Tout d'abord, ma situation:
J'ai trouvé une GT jtd 150 d'occasion, bien entretenue et bon contact avec le vendeur, qui est mécanicien.

Avant la vente, il ne restait que l'embrayage à changer. Et c'est là que nos ennuis commencent.

Commande de l'embrayage, le week end dernier changement de celui ci, remontage.. tout se passe bien. Moteur éteind toutes les vitesses passent comme il faut.
Moteur allumé, pédale d'embrayage nickel, toutes les vitesses passent, sauf la marche arrière, et 1ere un peu raide.

Du coup, changement de l'émetteur, du récepteur, repurge. et toujours le même problème.

Le re-démontage est prévu pour ce soir et demain, à moins que la piste ne se trouve ailleurs..?

Si un roi de la mécanique passe par là..

Merci !

Modifié par commandatore
Remise en forme du corps du texte.
Posté(e)

Salut.

La butée a certainement mal été montée, ou alors la tringlerie a mal été repositionnée sur la boite, je ne vois que ça en fait.

Il faudrait vérifier déjà la tringlerie, si tout est ok, alors teste malheureusement la butée et là faut retomber la boite, hélas...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

La boîte a deja été re-tombée, et la butée était correctement montée. (je viens d'avoir un texto du vendeur/mécano).

Tringlerie je ne sais pas, je n'étais pas présent. Quelle erreur il aurait pu y avoir?

Il remonte tout cet après-midi, en espérant que ce soit ok ..

Posté(e)

Ben un mauvais repositionnement, un oublie, je ne sais pas trop... Attends de voir après remontage ;)

Posté(e)

Merci, je vous tiens au courant un peu plus tard, le remontage est en cours..

• Créer...