datacorp Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une Alfa Romeo GT année 2007, celle-ci dispose d'un autoradio 2din Kenwood DNX5220. Même si les fonctions restent correctes, j'envisage d'opter pour un nouvel autoradio en cette fin d'année car l'actuel se fait plutôt "vieux", de même pour l'interface qui n'est plus très attrayante. N'ayant jamais eu d'autoradio 2din auparavant je ne sais pas vraiment sur quel modèle partir. J'ai pu lire par-ci par là des avis sur les Pioneer/Alpine/Parrot mais pour autant des avis détaillés. Je me pose donc plusieurs questions : - Certains 2din sont-ils plutôt adaptés à un "système d'exploitation", comme Android ou alors iOS pour Iphone ? - Concernant la qualité de son, je dispose du Bose dans le GT, celà peut-il avantager un autoradio ou un autre ? En résumé je recherche un autoradio avec une bonne ergonomie, facile à prendre en main, et qui à une qualité que ce soit dans l'interface ou dans le son bonne. En ce qui concerne le prix, je ne suis pas encore fixé donc si des modèles vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à m'en faire part, encore mieux si vous les possédez afin de pouvoir connaitre votre expérience avec. A bientôt et bon dimanche!
Recommended Posts