Thomacou Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Bizarre ma réponse d'hier n'a pas été publiée. Merci j'vais commander le tube sur Ebay, reste a voir comment j'vais reprog la voiture. Un grand merci a vous 2. J'vais faire une régén en attendant de recevoir le tube. Est ce que je peux rouler un peu avec le tube monté avant de faire la reprog? ou le moins possible? (par exemple si je vais faire la reprog a 200km de la maison est ce que je peux monter le tube a la maison?) merci
Thomacou Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Oui mais je me sens pas trop de le faire moi même a distance. j vais voir.
Thomacou Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) Je viens d essayer de faire une regénération forcée car c'est pas le tout mais j suis a pied et je dois rouler. j ai branché multiecuscan comme d habitude, je lance la regénération, la voiture se met a 2000tr pendant 20/30sec (au lieu de 3500 habituellement) puis cela met terminé filtre colmaté. voir photo: Que dois je faire pour faire une regénération en attendant de virer cette saloperie?! merci Modifié le 13 Novembre 2013 par Thomacou
Thomacou Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Up, persone n'a une astuce pour pouvoir rouler? j'suis coincé à la maison la en attendant mon tube parti d Italie aujourd hui... J'espère que cela va aller vite!
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Tu aurais du vider ton Fap comme je l'ai fait ...
Thomacou Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je préfère la solution du tube pour pouvoir remettre le fap le temps d un eventuel futur controle technique plus severe...
Thomacou Posté(e) le 16 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Oui, j'attends mon tube maintenant il ne devrait plus tarder. Quand je l'aurais monté si je fais un effacement des codes erreurs j vais pouvoir rouler normalement un peu non? en croisant les doigts pour qu il ne tente pas une regén! je te dirais. merci
Thomacou Posté(e) le 18 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 OK, sinon je viens de recevoir mon tube pour remplacer mon fap. Je me suis apercu en soufflant dans le petit tuyau ou se branche le capteur de pression différentielle qu'il est bouché. Est ce normal ou est ce une erreur de soudure qui bouche le tuyau? merci!
Thomacou Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Pour clore ce sujet, j'ai monté le tube et fait faire une reprog pour enlever la surveillance du FAP et de 'EGR. Pour le moment tout va bien. Pas roulé beaucoup encore mais au moins plus de voyant ni de mode dégradé. Merci à tous pour votre aide. Maintenant, il faut que je trouve le moyen d''ajouter le bluetooth à la voiture, mais cela c'est beaucoup moins urgent !
clem34070 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 (modifié) Tout vas bien qui fini bien, quand je pense que mon fap été mort a 45000kms lol j'ai bien fais de le virer. Pour la carto, tu aurai du voir avec fred, j'ai quelques versions qu'il ma faites qui sont parfaites, avec son approuvement (et moyennant une compensation pour lui) je t'en aurai injecté une, mais tu es loin ! Modifié le 24 Novembre 2013 par clem34070
Thomacou Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Bonjour, Désolé pour le temps de réponse , le boulot ne m a pas laissé le temps de souffler. Donc j'ai fait ca: 150-->185cv 320Nm-->405Nm. EGR off + FAP off donc normalement des cv et du couple en plus, les valeurs vendues ne sont clairement pas là, 35 cv cela se sent beaucoup plus que ce que je ressent. Ca marche un peu mieux mais pas autant qu'ils l'annoncent. Mais je ne suis plus emmerdé avec le FAP c'etait mon seul objectif.
Thomacou Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Non rien de tout ca, enfin je ne crois pas. lecture du fichier, injection du nouveau, je payes, je pars, pas de puissance du tout, j y retourne, modif du fichier, re-injection, et c'était bon.
Recommended Posts