Millenio Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, Venant d’acquérir un nouvel autoradio Pioneer AVH-X2500bt, après avoir galéré pendant une soirée à changer la cage simple din à la double din, j'arrive enfin à installer mon nouvel autoradio. Par contre, merci alfa, pas de prise après contact, donc l'autoradio est branché sur du continu et, pas de bol pour moi, on ne sait pas éteindre l'autoradio (Ma batterie souffre). Après avoir parcouru l'internet et les conseils que chacun de vous donnez, je me décide d'aller chercher le câble après contact de l'allume-cigare. et là je tombe sur un hic. Je ne le retrouve nulle part j'ai démonté mon accoudoir central en espérant le chopper par derrière mais pas possible, Je lis alors qu'on peut le chopper en démontant la colonne centrale en devissant les vis sous le panneau du changement de vitesse mais cette colonne centrale ne bouge pas d'un centimètre. Auriez-vous des idées pour accéder à ce câble facilement ... en plus, j'ai décidé de faire ca à l'étranger et j'ai peur de ne plus savoir redemarrer pour rentrer chez moi si je la laisse branchée... Merci beaucoup. PS: il s'agit d'une 159 Modifié le 9 Novembre 2013 par Millenio
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Bon je vous est mis les fichier de Antinomique-159 mais faut chercher un peu avec la fonction recherche . Dépose Buse.pdf 112,09 Ko 17 téléchargement(s) Dépose console.pdf 150,79 Ko 22 téléchargement(s) http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31499-autoradio-159/
Millenio Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Merci beaucoup. Mais malheureusement, ces fichiers ne me sont pas d'une grande aide comme enlever la console centrale, ce n'est pas un problème, c'est surtout atteindre le cable de l'allume cigare que je ne sais pas par ou il passe... j'ai lu d'un coté que c'etait en dessous de la colonne centrale (que je ne vois pas comment défaire) ou encore en dessous du siege mais là je ne vois que des cables gainés .... sinon personne n'aurait une recommandation pour l'adpatateur CAN-Bus ?
Recommended Posts