Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

L'autre jour, j'était sur chemin avec ma 156 et j'ai taper des gros cailloux sous le moteur.

Je me suis arreter pour verifier si rien ne fuyait, et apparement non.

Mais en fait oui, ce matin je demarre la voiture pour la sortir de ma place de parking qui etait enneigée, et la je vois une trace verdatre dans la neige.

Je la déplace et pareil, une trace vert jaune sous le moteur.

Ca à l'air d'etre du liquide de refroidissement mais je ne peux pas voir d'ou cela vient car la voiture est trop basse et il y a de la neige.

D'ou coup je me demandais si certains d'entre vous avaient une idée d ou ça pouvait venir. S'il y avait des pieces plus exposées que d'autres (durites...)

Merci d'avance

Posté(e)

Déjà est -tu sur que ce soit le LDR ??? regarde tes niveaux ? et tous LDR , FREIN , DA ..etc ...

Si c'est le LDR alors le radiateur ou sa durite inférieur à percé .

Posté(e)

Je ne suis pas certain que ça soit du LDR mais quasi, il m 'a semblé sentir l'odeur du LDR lorsque il entre en contact avec le moteur chaud.

Posté(e)

Il faut surtout en être sur ? alors un état visuel du niveau serait le mieux . Puis se pencher dessous après .

Mais une chose est sur ne pas rouler comme ça :closedeyes:

Posté(e)

Ce qu il y a, c est que si je veux verifier que le niveau baisse ou pas, et bien il faut rouler. :glare:

Posté(e) (modifié)

Pas forcement tu regarde déjà si le niveau a baisser ou pas sinon tu la fais tourner au ralenti en la surveillant et si il ya une fuite au radiateur ou une durite tu va voir la fuite et donc ton niveau baisser.

Rouler sans savoir d'ou ça vient c'est risqué.

Modifié par jérémy87
Posté(e)

J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais sur la moto, qui elle, tourne nickel maintenant. Elle est prete pour l'hibernage.

Prochaine étape la B.A.R. :brossdent0cp:

Posté(e)

Tu vas pouvoir la faire hiberner vu le temps qu'ils annonce a la meteo. :bigrir:

Tiens nous au jus quand tu en sait plus.

• Créer...