gasogas Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Salut à tous, L'autre jour, j'était sur chemin avec ma 156 et j'ai taper des gros cailloux sous le moteur. Je me suis arreter pour verifier si rien ne fuyait, et apparement non. Mais en fait oui, ce matin je demarre la voiture pour la sortir de ma place de parking qui etait enneigée, et la je vois une trace verdatre dans la neige. Je la déplace et pareil, une trace vert jaune sous le moteur. Ca à l'air d'etre du liquide de refroidissement mais je ne peux pas voir d'ou cela vient car la voiture est trop basse et il y a de la neige. D'ou coup je me demandais si certains d'entre vous avaient une idée d ou ça pouvait venir. S'il y avait des pieces plus exposées que d'autres (durites...) Merci d'avance
jérémy87 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Je dirais, regarde du coté du radiateur.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Déjà est -tu sur que ce soit le LDR ??? regarde tes niveaux ? et tous LDR , FREIN , DA ..etc ... Si c'est le LDR alors le radiateur ou sa durite inférieur à percé .
gasogas Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Je ne suis pas certain que ça soit du LDR mais quasi, il m 'a semblé sentir l'odeur du LDR lorsque il entre en contact avec le moteur chaud.
jérémy87 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Trace jaune verte c'est surement du liquide de refroidissement.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Il faut surtout en être sur ? alors un état visuel du niveau serait le mieux . Puis se pencher dessous après . Mais une chose est sur ne pas rouler comme ça
gasogas Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Ce qu il y a, c est que si je veux verifier que le niveau baisse ou pas, et bien il faut rouler.
jérémy87 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 (modifié) Pas forcement tu regarde déjà si le niveau a baisser ou pas sinon tu la fais tourner au ralenti en la surveillant et si il ya une fuite au radiateur ou une durite tu va voir la fuite et donc ton niveau baisser. Rouler sans savoir d'ou ça vient c'est risqué. Modifié le 10 Novembre 2013 par jérémy87
jérémy87 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Alors ta fuite tu as trouvé?
gasogas Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais sur la moto, qui elle, tourne nickel maintenant. Elle est prete pour l'hibernage. Prochaine étape la B.A.R. :brossdent0cp:
jérémy87 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Tu vas pouvoir la faire hiberner vu le temps qu'ils annonce a la meteo. Tiens nous au jus quand tu en sait plus.
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