alfa du 27140 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Voila comme convenu je me presente donc je mapelle flavian je vien du 27 et pas a gisors comme une personne a pu dire mes de saint denis . Je suis nouveau chez alfa Romeo . Mon modele es donc une alfa 159 jtd 136 en finition distinctive et de couleur noir .La ou je bosse le reseau es pouri donc pour etre sur le forum c pas la peine donc voila pourquoi je n'es pas pu me presenter eviter. Donc voila si vous voulez me connaitre plus n'hesitez . Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 (modifié) Bienvenue sur ARO . Ne te formalise pas sur les réflexions car ici on rigole aussi , donc ne pas tout prendre au premier degrés . n'hésite pas à bien parcourir le forum pour tes futurs questions puis si tu ne trouve pas alors tu ouvre un nouveau sujet . Bonne route Modifié le 19 Novembre 2013 par Dany01 Citer
Vounetino Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Maintenant ! y en a 2 .................... Citer
Vounetino Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Je me suis fait sulfaté par Dany Citer
Invité Khraft Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Recommended Posts