tomauto42 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Bonjour ami(e) ARO, j'aurais 2 question qui me travaille. Ma pédale d'embrayage ne remonte pas entièrement serais-ce l'emeteur que je soupçonne? ET ma pédale de frein est dure comme du béton, serais-ce le mastervac que je soupçonne aussi? OU lié? mais cela m'étonnerais. Enfin bon a ceux qui ont une idée je suis preneur.
Dim69 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 pour la pédale d'embrayage vérifie que le ressort de rappel soit toujours bien en place avec sa tige guide, sur la 156 le montage n'est pas très sérieux et avec le temps le ressort peut casser ou la tige guide se décalé, bien que normalement la pédale devrait remonter et que seul la sensation à l'écrasement est différente.
ludo_944 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Dis nous en plus sur ta pédale de frein, ta pédale est dure lorsque ton moteur est démarré, la voiture freine t'elle normalement?
tomauto42 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Bon idée dim, je vais voir cela de suite pour le ressort ou la tige, pour la pédale de frein elle est aussi dure moteur arrête que moteur éteint donc pas d'assistance je crois?
tomauto42 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 La tige et le ressort y sont bien et n'est pas cassé.
Dim69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 bizarre, parce que justement ce ressort devrait permettre à la pédale de remonter au maximum, si tout est en place reste à vérifier le reste tu applique la même force pour enfoncer la pédale qu'avant ?
ludo_944 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Tes deux soucis sont arrivés en même temps? Tu n'as rien fais sur ton circuit de frein ou d'embrayage, purge ou appoint par exemple , t'es niveaux sont ils correct?
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Vérifie que le tuyau de dépression soit bien raccordé.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Alors les amis ce que je vais faire c'est que je vais carrément poster des vidéo et photos pour vous faire voir mon probleme. LA seule chose que j'ai touché aux circuit frein/embrayage c'est le kit d'embrayage.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Le tuyau de depression est bien raccorder a l'admission.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Le tuyau de depression est bien raccorder au mastervac.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Le recepteur d'embrayage, la graisse au bout de la tige c'est moi qui l'ai mise, ce n'est pas une fuite.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 L'emetteur d'embrayage.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Le ressort et sa tige.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 La pédale d'embrayage ne remonta pas a mi distance. Pédale d'embrayage remonté a la main et passage de vitesse impossible moteur tournant.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Voila , le niveau de liquide de frein/embrayage est au max et de couleur un peu grise. Si tout cela peu vous aidez.Merci beaucoup.
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Voici le lien vidéo pour la pédale d'embrayage.(emetteur) http://youtu.be/msx9KxdSklw
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Voici le recepteur d'embrayage quand j'appuis sur l'embrayage. http://youtu.be/QD9bbyMKUVo
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Bonjour, leju, je n'est pas touché a la purge parce que tout marchais bien avant. Moi je pense a l'emetteur d'embrayage et au mastervac mais j'aurais voulu avoir vos avis.
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Bonjour oui, il faut que tu purge ton récepteur vu que tu l'as remplacé, tu ne l'as pas fait?
tomauto42 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Salut ludo, oui je pense que c'est arrivé en meme temps.
Marcus6240 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 la course du recepteur a l'air assez courte a mon avis problème de purge. Surtout si les vitesses ne passent pas moteur tournant! Mais bizare que ta pédale de freins soit devenue dure en même temps, pas de fuite sur ton tuyau de depression ?
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Il est dans le garage en train de purger le récepteur
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