Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ami(e) ARO, j'aurais 2 question qui me travaille. Ma pédale d'embrayage ne remonte pas entièrement serais-ce l'emeteur que je soupçonne?

ET ma pédale de frein est dure comme du béton, serais-ce le mastervac que je soupçonne aussi?

OU lié? mais cela m'étonnerais.

Enfin bon a ceux qui ont une idée je suis preneur.

Posté(e)

pour la pédale d'embrayage vérifie que le ressort de rappel soit toujours bien en place avec sa tige guide, sur la 156 le montage n'est pas très sérieux et avec le temps le ressort peut casser ou la tige guide se décalé, bien que normalement la pédale devrait remonter et que seul la sensation à l'écrasement est différente.

Posté(e)

Dis nous en plus sur ta pédale de frein, ta pédale est dure lorsque ton moteur est démarré, la voiture freine t'elle normalement?

Posté(e)

Bon idée dim, je vais voir cela de suite pour le ressort ou la tige, pour la pédale de frein elle est aussi dure moteur arrête que moteur éteint donc pas d'assistance je crois?

Posté(e)

bizarre, parce que justement ce ressort devrait permettre à la pédale de remonter au maximum, si tout est en place reste à vérifier le reste iconein

tu applique la même force pour enfoncer la pédale qu'avant ?

Posté(e)

Tes deux soucis sont arrivés en même temps? Tu n'as rien fais sur ton circuit de frein ou d'embrayage, purge ou appoint par exemple , t'es niveaux sont ils correct?

Posté(e)

Vérifie que le tuyau de dépression soit bien raccordé.

Posté(e)

Alors les amis ce que je vais faire c'est que je vais carrément poster des vidéo et photos pour vous faire voir mon probleme. LA seule chose que j'ai touché aux circuit frein/embrayage c'est le kit d'embrayage.

Posté(e)

81of.jpg

Le recepteur d'embrayage, la graisse au bout de la tige c'est moi qui l'ai mise, ce n'est pas une fuite.

Posté(e)

62r8.jpg

La pédale d'embrayage ne remonta pas a mi distance.

etnh.jpg

Pédale d'embrayage remonté a la main et passage de vitesse impossible moteur tournant.

Posté(e)

Voila , le niveau de liquide de frein/embrayage est au max et de couleur un peu grise.

Si tout cela peu vous aidez.Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour, leju, je n'est pas touché a la purge parce que tout marchais bien avant.

Moi je pense a l'emetteur d'embrayage et au mastervac mais j'aurais voulu avoir vos avis.

Posté(e)

Bonjour oui, il faut que tu purge ton récepteur vu que tu l'as remplacé, tu ne l'as pas fait?

Posté(e)

la course du recepteur a l'air assez courte a mon avis problème de purge. Surtout si les vitesses ne passent pas moteur tournant!

Mais bizare que ta pédale de freins soit devenue dure en même temps, pas de fuite sur ton tuyau de depression ?

Posté(e)

Il est dans le garage en train de purger le récepteur :bigrir:

• Créer...