Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Parce que depuis que j'ai mis les collecteurs CF2, avec le centrale directe (sans gamelle) j'avais de gros gros bruit metalliques entre 2000-3000rpms. Mais vraiment abuser crois moi.

La j'ai mis le centrale de meme marque mais avec la gamelle et les bruits ont complettement disparut!

• il y a 2 month...
Posté(e)

bon pour ma part je viens de monter un collecteur scarra 73 j'avais deja (et sa sonnai bien): front pipes d'origine, decata centrale scorpion, tube sans inter ragazzon, silencieux final d'origine, bah je m'attendai à un jolie bruit dans un boucan d'enfer, et j'ai dit j'avisserai ensuite pour assagir le truc

Bah pas du tout, le bruit est plus present au ralenti, le pot souffle mieux, j'ai un ressenti du moteur plus libérer après 5000 trs, mais le bruit est HORRIBLE et surtout entre 2000 et 3000 tr sa fait vraiment casserole a l'acceleration comme a la décelleration

J'ai aucune fuite, j'ai mis des silent bloc powerflex

Question: d'apres vous vaut mieux que je remonte le cata centrale ou l'inter d'origine?

Voiture sur le pont, le bruit me donne l'impression de venir du décata scorpion au niveau du T mais c'est vraimant pas facile à dire

Posté(e)

pr avoir mis le decata et les collecteurs sans precata,le bruit reste relativement similaire...a mon avis ton inter sans gamelle est responsable de ce son a chier....

• Créer...