Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 (modifié) Salut salut comme discuté dans le sujet du rasso national, on est pas mal à grenoble un ou plusieur jour pas semaine. Est ce que ca vous tente de vous faire un bouffe un midi en centre? moi je travail à montbonnot tout les vendredi à partir du 1er Janvier, et vous? vous etes dispo quel jour? Modifié le 18 Décembre 2013 par moon
Socare Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Si tu veux venir casser la dalle chez nous pendant ta pause dej tu es le bienvenu
Steph_69 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Ah tu fais iech, j'y suis en général le lundi ! Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 (modifié) je sais socare, je suis déjà venu meme manger des huitres et des moules en septembre avec curve !!! tu peux organiser tes jours Steph? Modifié le 18 Décembre 2013 par moon
Socare Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Manger la moule de curve en septembre ??? Mais .. C'est pas du tout la saison !
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 je peux te dire qu'on en a dessalé de la morue pendant un semaine en vendée !
Steph_69 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Oui, je vais voir ce que je peux faire sur janvier. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 ok nickel ! Déjux et lolo vous etes dispo entre midi et deux? y a johan aussi qui bosse en plein centre il viendra sans probleme manger avec nous.
Socare Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Tu m'étonne ! La dream team ! Bon j'arrête de flooder ton topic
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 je sais lolo et c'est chez toi qu'on a mangé les meilleurs moules !!!
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Impeccable ce topo Moon ! Ben oui c'est vrai qu'on se croise en fait, tu me l'avait dit au rasso beaujolais... Ke Chui Con ! Mais si t'y est à partir de Janvier, et Steph le lundi et les autres tout le temps ?!... alors... J'suis carrément des vôtres. J'y suis toute la semaine sauf les vendredis. Et j'ai tout le temps pour manger, et ce que vous voulez je m'en fous j'aime tout (même les weiss wurtz Stepfh lol... Mais les huitres bah carrément j'adore ça !!!
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 mort de rire tout les jours sauf le vendredi et loi c est le seul jour ou maintenant je travail Grenoble lol je regarde de mon côté pour rester un lundi du coup au lieu d un vendredi comme ça Steph tu change rien.
Da_JuX Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 (modifié) C'est Nikel ca Moon !! Moi aussi je travaille a montbonnot !! J'ai 2h pour manger tous les midi, fait juste que je sache un peu avant que je prévois rien d'autre. Modifié le 19 Décembre 2013 par Da_JuX
Invité Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 moi si c'est pendant mes vacances j'ai ma famille là bas donc pourquoi pas faire un petit repas pour commencer à voir du monde de ce forum...
Viké Piké Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Guénial les gars !!! Moi je bosse Cours Berriat donc 10 min de Tram et j'suis à Victor Hugo (par exemple) Mais je peux me rendre ou voulez si ça arrange le groupe et du moment qu'il y a à bouffer...
Steph_69 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Je suis à côté de la gare. Présent à Gre lundi 20/01 par exemple. Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Cool , moon est le pivot donc si dans un jour de semaine l'on passe à Grenoble , l'on peut se retrouver à l'heure du déjeuné avec des alfistes d'ARO ... Ben vous savez quoi si je me trouve dans les parages ,Donc j'ai noté le rendez-vous
Administrateur moon Posté(e) le 19 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 le 21 faut que je parte à Paris, de mémoire du coup si le truc n'est pas avancé, ca sera bon pour moi le 20. on peut manger en ville, je vais voir pour un resto sympa.
Administrateur moon Posté(e) le 14 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Toujours partant pour le 20?
Da_JuX Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Moi je serais partant mais j'ai peur de pas avoir assez de temps entre midi et 2...
Viké Piké Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 C'est gravé dans mon agenda ! Une idee de resto ou brasserie !... Derriere mon boulot, non loin de la place St-Bruno ya le Saint-Christophe qui peu être sympa !... Apres si vous préférez en ville, je suis a fond, j'ai rarement le temps d'y aller entre midi et 2 et je ne connais pas les adresses grenobloises incontournables ! Faites-moi rêver !
Administrateur moon Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 vers europole il travail de mémoire. Dajux, moi je vais m'arranger pour aller bossé à montbonnot, du coup je te prends au taf si tu veux et on va ensemble en centre. pour moi le plus simple c'est de manger autour du parking philippe ville pour qu'on puisse se garer comme il faut. aprés si je te prends à 12h à ton taf on se rejoint à 12h20 en ville et hop ca nous laisse une bonne heure pour manger.
Da_JuX Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Alors moi je dis banco ! Du moment que je suis de retour pour 14h au turbin...
Recommended Posts