Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

12h30, mais meme si on y est avant c'est bon on boira l'apéro :unedent: .

nous on arrivera vers 12h15 ou 12h20 je pense avec dajux

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK pour 12h20-12h30, je vous rejoins directement là-bas en Tram à ce moment-là...

• Administrateur
Posté(e)

tu peux choper steph au vol?

Posté(e)

Ayé, on a bien mangé !

J'ai bien aimé comme Mme Moon (enfin Mme ça ne serait tarder, mais ce n'est pas encore officiel ^_^ ), bref, comme Mme Moon parle de l'Alfa chérie de son chéri... :unedent::unedent::unedent:

Stéphane

Posté(e)

Oui, elles ont a peu près la même aspiration pour le c_l du GTV ! :unedent:...

Bon, sans dec' ca m'a fait du bien de revoir vos tronches (sans alcool) et dire 2/3 conneries... ^_^ ...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon qui est dans le secteur en ce moment ?? j'ai faim :hello:

Posté(e)

Sorry ! Je suis à Lugdunum cette semaine :(

La VRAIE capitale gauloise :unedent:...

Sans déc ´ je serais sur Grenoble a partir de la semaine prochaine seulement ;)

Posté(e)

Bah on a qu'a se faire ca la semaine prochaine ! Comme ca vous me raconterez le rasso Vercors :(

Posté(e)

Why not ?... ;)

Mais perso je n'y serasi pas le 24 dans le vercors, je suis au 60 ans du Beau Papa, en Burgundy ^_^

Et pis de toutes façons, parait que je roule pas assez fort pour suivr ele rythme :closedeyes:

Moon, tu nous raconteras :hello:

Posté(e)

Laisse parler mon vikounet, moi je me rappelle quand tu as été attaqué de toutes parts par un essaim de mito. Tu as montré qui était le patron :laugh:

Posté(e) (modifié)

Même pas mal :closedeyes: ...

Merci mon Da_Jux ;)

Steph´ je flirtais déjà en GTA avec les fossés gardois que t'en était encore à faire pré-chauffer le V6 pijeot ! :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Celle-là elle est collector !! Mdrr

Posté(e)

Beuhhhh ?!... Je dormais pas, je cuvais les 60 L de Bourgogne descendu ce we...

J'ai même été obligé de laisser le cerceau a Mme pour rentrer le samedi soir (matin) tellement ça tournait tout seul dans ma tête :unedent:

Bon alors ?! Quand est-ce qu'on se refait les intestins a grand coup de ravioles les Grelyonnais ?... ^_^

• Créer...