Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouai j avais un coupe turbo 16 avant faut faire attention mais bon apres on fais ce qu'on peux il est vrai qu'au depart j été plus interessé par un 3.0 mais bon je suis tombé sur une bonne occasion et j en suis tres content

sinon moi perso par la trappe a ski j ai reussi a rentrer mon sapin lorsque je l ai acheter j ai mis des epines partout mais bon lol

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Après une S60 T5 ... la 166 va te sembler moins coupleuse ! Restera le bel avantage de la sonorité du V6 Alfa !

:rouler:

Merci pour toutes ses infos qui me conforte dans ce choix.... Pour ce qui est du couple, et bien je suis déjà surpris par la 147 GTA qui avec 300 Nm à 4800 Tr/min me parait bien plus coupleuse et brutale que la T5 qui a 330 Nm a 2400 Tr/min..... pourtant l'une atmo et l'autre turbalisé... mais le pied au cul a très bas régime est à l'avantage de l'alfa c'est indegniable.... et presque me paraîtrait proche des 440Nm à 2200 Tr de ma S60 R niveau sensation à l'arraché !!

Modifié par GTA en foRce !
Posté(e)

Il a fais pas mal de frais dessus mais fait mettre 200 de plus pour les jantes en 17 ms dans l annonce il dis qui viens de changer les pneus si tu prend pas les 17 ta des vieux pneux suremebt a ce km la a 3500 avec les jantes il va mettre du temps a la vendre 3000 max je pense c le bon prix

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/532392508.htm?ca=21_s

Celle ci n'est pas loin de chez moi, si tu es intéréssé, je peut faire une pré-visite, car je vois que tu n'est pas d'ici!!

C'est gentil, mais elle ne me dit rien....

Par contre celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/594579756.htm?ca=21_s

Posté(e)

Pas de soucis!

Combien de chevaux moteur fait le 2l V6 turbo? Je ne savais meme pas qu'il y avais cette motorisation sur la 166

Posté(e)

2.0 v6 turbo fait 205cv d apres les different essai que j ai pu voir un peu partout il marche aussi bien que le 3.0v6 qui fait lui 220cv et consomme moins par contre turbo= moteur plus fragile qu'un atmo

a eviter le 2.5v6 sortie qu'en sportronic apparemment

le 2.0v6 turbo est montée egalement sur les 164 et les gtv moteur destiné a l italie car ils sont super taxé pour les cylindre du coup ils ont fait un 2.0 v6 turbo

C'est gentil, mais elle ne me dit rien....

Par contre celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/594579756.htm?ca=21_s

prend la 2500€ a deb et le noir volcano mon ex 166 jtd été de cette couleur ca fracasse!

on se croisera un jour tu me montrera ta GTA!!!! POWA!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

perso, si j'ai un conseil c'est de chercher une 3.0 montée au GPL....

Il en passe assez frequement sur LBC, et vu la conso de la bete c'est vraiment un bon plan!!

J'ai payé la mienne dans les 4500 y'a bientot deux ans, full de chez full a 112.000Km.......et je me retrouve avec une "limousine" carte grise a 1.5 :wub: et qui en conso me revient moins cher que la C3 de ma femme!! ( a 0.75 le litre c'est cool !)

Le Gpl est avantageux mais pour les versions équipées en seconde monte, et surtout celle d'avant 2001, il faut vérifier l'état de l'installation. Et on a oublié mais à l'époque, tout le monde faisait n'importe quoi sur les installations gpl et la réglementation n'était pas respecté forcément.

Posté(e) (modifié)

Au moins, il n'y a pas d'hésitation entre chaudière au gaz ou au Diesel ... c'est déjà ça ! :unedent::jesors:

Modifié par Jean-Phil
Posté(e)

Au moins, il n'y a pas d'hésitation entre chaudière au gaz ou au Diesel ... c'est déjà ça ! :unedent::jesors:

La guerre essence VS diesel qui n'est pas une guerre mais un enjeu économique est fini. Dans une vingtaine d'année, le diesel aura disparu sur les véhicules neufs. D'ailleurs, il y a qu'en Europe où il a autant de succès.

Posté(e)

la difference du px au L n est pas flagrante enfin plus mtnt et il y a vmt que ici que le diesel marche aussi bien

je trouve qu'on a plus de soucis avec un Diesel avec tous le bazar qui nous foute pour les recyclages et compagnie...

enfin je trouve perso un meilleur plaisir de conduite avec un petit v6 sympa meme si il est vrai on fait mtnt de gros diesel qui marche hyper bien mais c'est pas le meme plaisir

Posté(e)

La conso est quand même bien moins élevé sur un diesel surtout si tu compares un V6 et un 2.4 Jtd.

Entre un 1.0 downsizizé et un 1.3 diesel, par contre, je suis d'accord. Il faut voir le nombre de kms faits par an.

C'est à calculer. Il y a aussi le Gpl et l'ethanol qui sont une alternative au diesel.

Posté(e)

Oui comme tu dis tous dépend l utilisation moi mon v6 c est pour le wk et encore pas tous et parfois la semaines je compte mettre 1 plein pat mois dedans voir 2 de 1000km par mois maxi avec ca fait du 12000km par an

c est sur que pour aller au boulot tous les jours 60km aller retour ca fais un trou dans le budget

• il y a 10 month...
Posté(e)

bon toujours en quette d'une éventuelle 166.... 2 en 3.0 V6 me sont passées sous le nez, dont une, une vrai sortie d'usine :/ ........

La j'ai relancé pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/739163174.htm?ca=21_s ça fait un baille qu'elle apparaît et disparaît..... on verras bien .

Posté(e)

Apparemment propre demandes un gars du forum de la région qu il aille la voir pour toi.moi j achèterai à ta place, ça fait longtemps qu elle est à vendre....en plus factures à l'appui!

• Créer...