Marcus6240 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Du harman kardon ? Ah oui là il ont bien progressé chez Alfa pas mal du tout, je suis curieux d'entendre le son
Da_JuX Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 +1 j'ai un pote qui est équipé harman kardon chez lui ca envoie !!! Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient de l'audio embarquée.
potenziata Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 belle machine felicitations !!
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 harman kardon ! ben merde je savait pas non plus ! moi trouve dommage que l'ecran soit descendue si bas , en haut et retractable comme sur la phase 1 je trouve ca bien plus jolie et surtout plus pratique car pas besoin de baissé les yeux pour le gps , bon certe pas tactile . tu en pense quoi juliette ? c'est mieux ou moins bien ?
Juliette is me Posté(e) le 6 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 J'ai pas encore utilisé l'écran comme "GPS" seulement comme écran de contrôle donc je te le dirais des que je l'aurais essayé !!!mais il est vrai que c'est une peu bas peut être j'avoue !!! Mais je vais tester tout de même...mais j'utilise Coyotte et Waze le plus souvent donc j'utilise rarement finalement le GPS embarqué... Réponse après se weekend !!!
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Yop une nouvelle Juliette ! La premiere phase 2 d'ARO si jenle gourre pas ?!.. Félicitations !!! La config est juste magnifique ! Nero Etna ;p) avec juste les petits reflets rubi metallique pour s'accorder au cuir int rouge !!! Splendide ! Et c'est clair que les panneaux de portieres en ajoutent a l'atmosphzre (Tof ? Ya une piste pour une petite upgrade de la tienne non ?!...) Je trouve que les evoq de cette phase 2 sont discrètes, tout en finesse et sans mettre un coup de vieux phénos a nos Jujus ! ... Sincèrement tres chouette ! Et du Harman en car audio ! J'suis jaloux... ;( ;( ;(
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 +1 j'ai un pote qui est équipé harman kardon chez lui ca envoie !!! Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient de l'audio embarquée. Yep DaJux ! En fait Harman est un groupe maintenant depuis le rachat de JBL notamment... Donc même si Harman a fait ses lettres de noblesse dans la Hi-Fi High End domestique, on peut considérer qu'ils sont sur le marché du Car Audio depuis le rachat JBL et Infinity du même coup ... Beaucoup de composants sont identiques en réalité... Ca doit chanter tout ca tout ca !!!...
Recommended Posts