tdel50 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Bonjour a tous! L'un d'entre vous a-t-il deja realise la vidange du pont arriere sur la CW? Question toute simple, ou se situent le(s) vis de purge et de remplissage, y a t-il un joint a placer etc...? Merci pour vos lumieres
leju07 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Oui, moi, 2 fois sur le mien. Vis de vidange en dessous, vis de remplissage à l'arrière, pas de joint. La quantité d'huile est indiquée dans ton manuel de bord, 80W90.
tdel50 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Ah ok donc pas de joint... Par contre en plongeant sous ma CW j'ai observe 2 vis, l'une plutot a l'arriere a 6 pans et une autre cote cardan gauche avec une tete torx plus "haute placee" que l'autre. En toute logique la plus basse sert de purge et l'autre de remplissage?
leju07 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Me suis planté désolé, j'ai confondu avec mon fourgon VW, honte à moi Effectivement la vidange est à l'arrière et le remplissage sur le coté gauche du pont. Par contre le remplissage est aussi une empreinte 6 pans, pas de purge c'est l'orifice de remplissage qui sert de "niveau" car l'huile doit arriver à fleur du débordement.
Recommended Posts