Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour suite a mon voyant injecteur d allumer sur une alfa 156 2.4 jtd j ai fait un diagnostique avec une prise elm et fiatescu et la mais injecteurs affiche zero de correction pour les 5 se qui ne doit pas etre normale et qui ne permet pas de voir les injecteur fatiguer j aurai voulu savoir si quelqun a deja eu se probleme et d ou vient le probleme merci

Posté(e)

Merci fredvr mais je n ai aucun code erreur le seul qu il y avait c ete la sonde themperature hs changeait depuis et effacement de l erreur. Aucun autre code et apparu le programme fonctionne parce que je vois bien toutes les caracteristique de la voiture et la parti test de fiatecuscan fonctionne aussi. J ai fais le test a l arret et en roulant rien ne change voila merci

×
×
  • Créer...