Marcus6240 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Moi perso je vais mettre un tube afrique et au besoin je garde mon FAP de coté. Maintenant si tu veux etre sur de passer au CT sans soucis et sans devoir faire le changement, vide le tien. Si tu veux la remettre d'origine par apres pour la revente le FAP de Dany est la solution
Nykko Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Lolo85 t'entend quoi par : quelqu'un comme toi ???
Nykko Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Ok marcus et tu penses le trouver ou ?
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Moi je le vend car j'ai plus la voiture .... et il me sert plus à rien .
Nykko Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Ça serait pas un peu de la vente forcée tout ça? Je plaisante, en tous cas mille merci pour les conseils
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 De toute façons il partira bien un jour . en tout cas bonne modif ...
Nykko Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bon ben voilà... J ai vidé mon fap a la " façon Danny ", ma reprog est prévu pour samedi. J'pense avoir fait du travail propre enfin ça a l air de ressembler a quelque chose , mais quelque chose me turlupine... Quand j ai redémarré méga giga gros nuage de fumée blanche pendant quelques minute c est normal???? Et elle tournait encore comme une patate mais en roulant ça s est calmé .... Une idée ? Y a encore pleins de merde dans l admission? On aurai dit que ma voiture prenait feu !!!!!!
Nykko Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 personne a une idée pour cette monstrueuse fumée blanche ??? Svp
Nykko Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bin j ai pas pu trop rouler... Mais oui ça s est calmé... Bizarre non? J espère que ça va pas le refaire demain matin
Recommended Posts