boulse Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Hello, voilà : quand je passe une vitesse, un petit claquement sourd et pas très fort survient parfois mais jamais quand je rétrograde et ce, peu importe le régime du moteur. c'est intermittent et je ne sais pas dire d'avance quand ça le fera. avez vous eu le même bruit ? si oui qu'est ce que ça peut être ? ma giulietta a 45000km
boulse Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 c'est devant voir à mes pieds que ces bruits se produisent... ça peut le faire quand j'embraye, ou parfois après quand j'enclenche la nouvelle vitesse ou quand je débraye... parfois ça claque légèrement et sourd et parfois ça fait un bruit de crin crin un peu comme un raclement, quand je suis allé chez le concessionnaire il m'a dit qu'il n'y avait généralement pas de bruit à ce niveau chez les giulietta et qu'il fallait qu'il l'entende mais quand il l'a essayé ça l'a pas fait...je suis encore sous garantie 6 mois j'ai peur que ce soit la boîte de vitesse je voudrais savoir quoi avant !
Recommended Posts