Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les loustiques ! j'aurais besoins de vos avis et de votre experience pour mon alfa 159 2,4jtd 131000km.

je vous expose mon probleme....

Ma voiture touche absolument partout a l'avant, elle est super méga basse ( pourtant ressort d'origine ) , j'entend un bruit de pompe a velo, un souffle, au moindre defaut de la route, un bruit a froid (un grincement) lors de changement de rapport ...

Bref je suis un peu perdu. c est bien le ressort qui fait la hauteur de la voiture non? est ce que des amortisseur mort avec des ressort ok peuvent afaisser a ce point la voiture...? ca peut etre autre chose..? un triangle?

Elle est tellement basse que le jour de la reprogrammation , le type n a meme pas pu la passer sur le banc de puissance car ca touchait...

Vos avis svp ! avez vous eu ce genre de probleme??? d avance merci

Posté(e)

si d'origine, a 130 000 km tes amortisseurs sont mort

un conseil change tout ressort y compris !

Posté(e)

salut

c'est bizarre le bruit de pompe a vélo ,sinon +1 change tes amorto a 131 000 c'est pas du luxe tu le regretteras pas .

Posté(e)

Ok merci pour votre réponse... Ça se vend les amortos complet prêt à monter?

Posté(e)

non pas sur la 159 a moins que tu les prennent d'occasion mais en même temps si tu as tes deux mains normalement tu peux les faire toi même c'est pas très compliquer et tu as pas besoin de beaucoup d'outils a part les pinces a ressort et de bonne chandelles.

Posté(e)

Pour tout te dire je me suis fait emputé d'un bras ... Lol je déconne . Je fais souvent des amortos mais sur des voitures classique . Sur l'alfa ça me paraît quand même un peu plus complexe... Il y a 2 triangles... Faut le déposer complètement celui du haut??? J ai besoin de conseils désolé

• Créer...