solidius Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 (modifié) Bonjours a tous, voila j'ai actuellement un problème ma voiture n'encaisse plus les déformation de la route. J'en est donc déduit que mes amortisseur était surement bon a changer j'aurais voulu avoir votre avis sur ce qui faut que je change en général sachant que j'aimerais mettre des versions sport sans forcément avoir besoin de la rabaisser donc si vous avez des produit a me proposez je suis preneur. Sachant que j'ai vue des Bilstein B6 qui m'ont l'aire de n'être pas rabaisser, mais je n'est trouver aucun ressort adapter avec, en général c'est tous des ressort court donc je suis preneur de vos avis. Et le second problème m'est arriver quand il y a fait un peut plus chaud, en faite quand je tournais a basse vitesse (20-50 km/h) sa sifflet. Si vous avez une idée de ou sa pourrait venir ou si sa vous est déjà arriver je suis preneur de tout avis et conseille. edit: Je voulais aussi rajouter que quand je désaccèlère ou l'inverse cela grince, j'ai vue sur votre forum que quel'un avait eu sa sur sa 159 sa viendrait-il des amortisseur mort ? Cordialement Modifié le 23 Mars 2014 par solidius
clem34070 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Bonjour. Concernant le grincement, je l'ai eu sur ma 159, mais le bruit a disparu ( sauf compression poussée, genre descente trottoirs) c'est surement un des cylinbloc triangle ou autre qui avec le temps a sécher, mais ils sont pas mort donc je les laisse tel quel. pour le reste je ne peux te renseigné plus..
solidius Posté(e) le 27 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Merci beaucoup de votrereponse
Recommended Posts