Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci grome , sur ton lien il y a 3 réf pioneer , c'est la qu'elle ?

Mode relou on

Posté(e)

Merci grome , sur ton lien il y a 3 réf pioneer , c'est la qu'elle ?

Mode relou on

Il me semble que c'est la CTSAR 001, mais regarde bien quand même je voudrais pas te dire de conneries ^_^

Posté(e)

Ok jerem merci je vais regarder sa ! Je viens de payer le poste donc une fois tout reçu je le monte

Posté(e)

Très honnetement j'en sais rien du tout :unedent: j'ai pas trouver la différence, dans le doute il faut envoyer un mail un site avec la ref de la voiture et de ton autoradio ils te diront. Sur ebay tu peux les avoirs 3 fois moins chère mais je connais pas trop la qualité et le sérieux du coup j'ai poster un lien sur mais rien n'empeche d'acheter sur ebay, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ^_^

Posté(e)

Le prix est beaucoup mieux :smile:

Pour être sûr je contacterai ADN pour la bonne ref, ça engage pas à acheter et tu sera sûr

Posté(e)

Ça peut être que mieux c'est du moitié prix ^_^

Le pire c'est quand tu te rends dans un centre auto et que tu vois que ça coûte le triple :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

Si t'a commandé chez ADN , j'ai attendu presque un mois pour le recevoir

Posté(e)

Je pense que c'est le CTSAR 001 regarde sur le net (des fois sur les forums anglais) ils en parlent. Il y plusieurs sujets là dessus ;)

Posté(e)

Chez adn ils sont assez long des fois à répondre, je sais pas si il y a une grande différence entre les trois refs :quoi:

Posté(e)

Résolut !

C'est bon ! Cts ar 003 pour pioneer avh1500 DVD pour alfa gt de 2008 !

Merci le service client de pioneer

Maintenant à trouver le moins cher possible

Posté(e)

Sur ebay tu aura le moins chère en neuf :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai reçu à ce jour et installer l'interface commandes au volant pour 156 http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-147-156-GT-Steering-Stalk-Control-Adaptor-CTSAR001-for-Pioneer-Stereo-/350508014816?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item519be7dce0 pour mon poste pioneer :)

Fonctionne très bien, pas très chere et livraison dans les délais ;)

Posté(e)

A se prix là c'est nickel ! 3x moins chère ^_^

• Créer...