Simon73 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Salut Je poossède une 156SW 1.8 TS de 140ch de 2005. Tout d'abord j'ai eu l'aiguille de chauffe qui ne montait pas, elle restait autour de 50-55° et peu de chauffage intérieur. Comme pour beaucoup de monde j'ai changé le thermostat. Du coup l'aiguille monte bien a 90°, la voiture chauffe rapidement mais une fois que l'aiguille attend 90° voir un peu plus, elle descend illico a 70° pour remonter doucement a 90° et ainsi de suite... Le thermostat étant neuf, j'ai changé la sonde mais idem, j'ai nettoyé la fiche avec du nettoyant contact mais toujours pareil. Qu'es ce qu'il reste à vérifier? Problème électronique, aiguille??? Merci
Pierre65 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 N'aurais tu pas acheté un valéo ? si c'est le cas t'a ta réponse c'est de la merde
Simon73 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Effectivement Valéo, donc il fonctionne pas normalement? Même si c'est de la merde il est neuf il doit marcher correctement non?
Recommended Posts