Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes !

J'ai bientôt une distribution complète à faire et je cherche un garage capable de faire la distribution sur mon alfa 156 V6 24v (Arese).

Je suis de mont de marsan et j'ai déja fait des devis bien sûr chez milano et auto passion qui sont tous deux à mont de marsan.

Je cherche un garage qui en dehors de la distribution puisse faire tous les entretiens possibles.

Si vous connaissez des garages qui ont les capacités de faire la distri à prix plus raisonnable et à mont de marsan ou ses alentours.

Après je sais qu'une distribution sur le v6 arese ne se fait pas en 4h mais je sais que des petits garages en sont capable mais pas cité sur ARO.

Merci

Cordialement

Posté(e)

Salut,je suis de mont de marsan et je pense que le garage Auto Passion est le plus approprié pour faire la distri ,c est vraiment un passioné de la marque ,je pense qu il vaut mieux y laisser quelques euroS de plus et avoir du bon boulot derriere. Cela dit je ne dit pas que les autres n en sont pas capables mais là tu a une valeur sure.Combien il te prends pour la distri?

Posté(e)

Auto passion, sans aucunes hésitations !!!! Pourtant je suis sur la Vendée

Posté(e)

Désole du retard,ils me proposent la distri complète avec tous les galets, courroies, pompe à eau ... pour 1627€.Après je sais que ce garage ils font du bon boulot avec une qualitée irréprochable et effectivement vous avez raison je pense qu'il n'y aura pas une aussi bonne qualité que auto passion sur mont de marsan. merci pour vos conseils.

• Créer...