dams69 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-ado-tente-de-voler-une-voiture-avant-d-etre-torture-par-ses-victimes-13-03-2014-3670369.php
dams69 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Bon, je vois que ça ne passionne pas les foules...
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Mouais, je ne cautionne pas du tout le vol, mais malgré tout il ne méritait pas ça. C'est un couple de grands bargeots ! Si on devait séquestrer et torturer tous les petits malfrats, ce serait bien la jungle...
Iguitta Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Une bonne claque aurait peut être suffi , là c'est du n'importe quoi . Une chose est sur c'est qu'il va réfléchir à 2 fois avant de recommencer ....
dams69 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Au delà de ça, je me demande comment sont les parents de ce gosse. A 14 ans, je bougeais une oreille, je m'en prennais une directe. Et j'ai eu des parents gentils mais il y avait des limites à ne pas dépasser.
angelo57500 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Un bon aller-retour sur les joues et un coup de pied au cul auraient été plus proportionné comme punition. Après je pense aussi que ça lui servira de leçon. Le problème de nos jours c'est cet excès de violence et la débilité de plus en plus prononcés des jeunes. Rien ne dis qu'avec un simple avertissement ou après une garde a vue, il aurait compris la leçon. Je cautionne pas les actes du couples de tarés mais entre une justice trop souple et des jeunes de plus en plus violent et incapable d'assumer leurs tords, c'est difficile de savoir quelle attitude adopter.
Léox Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Ils étaient excédés et ont eu bien raison de réagir comme ça, quand on voit qu'aujourd'hui "nos racailles" ne sont même plus inquiétés par notre justice car on le sait tous, ils s'en sortent juste avec des rappels à la loi, à croire que le procureur leur dit juste " faut plus recommencer c'est mal m'voyer". Et nous petits travailleurs continuons à payer pour ce genre de conneries en sachant que la justice ne fera rien pour nous. Aujourd'hui j'ai juste l'impression que notre justice est du côté des voleurs... Enfin ce n'est que mon avis après tout.. Tant que notre gouvernement s'interessera plus aux cassos qu'aux travailleurs nous n'irons hélas pas bien loin.. Au moins ce petit con n'aura plus l'envie de recommencer..
Invité Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Après je cautionne pas ce qu'ils ont fait, même si ça m'a beaucoup fait rire de me dire que y'a de gros gros barjos. Mais qui dit qu'ils se sont pas fait voler une ou plusieurs caisses avant celle ci ? Moi je pense que je l'aurais bâillonné et amené aux flics !
Dim69 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 http://www.valeursactuelles.com/barbarie-ordinaire-%C3%A9vry par contre ils font ça à ma fille j'annonce qu'ils ne resteront pas vivant longtemps...
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Mais ça n'a rien à voir ! On peut pas comparer une vie, un corps, une intimité, des sensations, des sentiments, avec une... Voiture ! Et oui, j'assume de dire ça ici, sur ce forum ! Bien sûr que si on me vole (ou simplement un pare-chocs, un coup de portière ou quoi que ce soit) ça m'énerve profondément, et je voudrais une justice "plus juste" Mais, sérieux, vous vous voyez en train de tabasser, torturer quelqu'un ? Un être humain ? Pour venger une voiture... Ben pas moi !
Dim69 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 justement j'ai dit "par contre" a mon avis le jeune voleur est tombé sur des bon tarés qui ont surement d'autre casseroles derrière eux...
Recommended Posts