Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Ritalwinner, pour l'ics sombre c'était sur ma première 166, et je l'avais fait en reprise donc j'e n'avais rien réparé.

Pour les soucis avec ta 166, tu n'est pas le seul -sic :cry1: -....moi j'ai eu le turbo ainsi que la pompe à eau (donc distri) à changer sur la mienne moins de 5000km après son achat....mais je l'avais pas payé trop chère non plus faut dire.

Pour en revenir à l'ics, est-ce que tu as regardé pour en chercher un d'occasion? Sur ebay il me semble en avoir vu..mais c'est rare.

@+

D@V ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut cela ne sert a rien de démonté l'ICS pour essayé de trouvé des ampoules de retro eclairage car ce sont des néons , donc pas de changements possible , ou alors bricolage a faire en récupérant des néons (les mêmes si possible) sur un autre écran lcd de 5.4 pouces ;)

Posté(e)

OK, si ce sont des neons, faut voir alors, de tout facon, pour l'instant je suis toujour bloqué avec le code ics, sur le net j'ai entendu parlé d'un programme qui calcule le code, mais j'arrive pas a le trouver, personne ne connait ca ????

Posté(e)

oui, il faut compte 36 ou 46 € je sais plus, mais bon pour un code a 4 chiffres, ca fait ch***.... surtout si en plus je n'arrive pas a le reparer et qu'il faut que j'en change, j'aurai tout gagné... En plus mon alfa part en vrille de tout les cotés, j'en ai ras de bol, ma femme veut qu'on change de voiture tellement celle-ci est une cata..... et la liste des reparations s'alonge jour apres jour : moteur de fermeture de portiere av gauche, ics plus d'eclairage ni code, bouton de vitre elec conducteur, indicateur de km qui deconne, grincement dans le train av a la moindre petite bosse, ect ect ect, j'ai la voiture depuis 2 mois, que des galeres..............

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi , la 166 et pourtant une voiture qui n'a pas souffert de gros problèmes , la mienne totalise 255000 kms et aucuns soucis , pourtant je ne la ménage pas et tout est d'origine a part les pièces d'usure normales ;)

Modifié par srital6686
Posté(e)

Pour le code, rien de plus simple:

-tu démonte l'ICS (soufflet de levier de vitesse, plastiques du bas puis 2 coups de tournevis plats pour dégager l'engin)

-tu écris à Becker avec un chèque de 15 ou 18€, je sais plus, en donnant le numéro de série

-2 jours plus tard, ils t'appellent en te donnant le code. Tu reçois une confirmation par écrit ensuite

Ca m'est arrivé il n'y a pas trés longtemps, en voulant bricoler mon chargeur CD qui faisait des siennes

@+

Posté(e)

ok, merci pour l'info, chez alfa il prenne 38 ou 48 € je sais plus.. de toute facon faut que je le demonte l'ics, j'ai deja essayé mais j'ai pas reussi, peut etre pouriez vous m'aider, en fait pour le pomme de vitesse pas de probleme, apres il y a des agraffes sur la partie basse du cache de la console, mais la partie haute n'a jamais voulu venir, ca coince audessus du lecteur k7 ..... j'ai meme un peut tourdu le cache :cry1:

Posté(e)

Bon, c'est pas mon jour, j'ai essayer de demonter l'ics, j'ai abime le cache au dessus du lecteur k7 (dechiré) et en plus j'arrive toujours pas a le sortir.... Pourriez vous m'aider en bien m'expliquant comment le sortir. J'ai reussi a defaire les 3 vis, mais ca veut pas sortir quant meme ??????? HELP :(

Posté(e)

moi non plus je n'ai jamais arriver a le démonter , mais je n'ai jamais forcer et j'ai abandonné , a l'epoque je voulais voir les connecteurs derrière l'ICS pour voir s'il y avait moyen de lui envoyé de la vidéo :blink:

j'ai fini par abandonné et j'ai installé un pc avec ecran 7" ;)

• Créer...