Invité Martymcfly Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Premier poste dans la section mécanique après seulement 2 jours en Brera :p J'ai un couinement assez légé qui provient du moteur au ralenti à chaud. Mais seulement au ralenti. j'ai l'impression qu'il provient de la région ou se trouve les courroies (Partie gauche moteur capot ouvert). On dirait plutôt le bruit d'une poulie. J'ai fais une video je la poste ce soir pour être plus précis. Je fais changer la distribution le 28. Pensez vous que ça puisse venir d'une courroie fatiguée? j'espère qu'elle tiendra d'ici la!!! Modifié le 17 Avril 2014 par Martymcfly
yann89 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 salut c'est plutôt un galet tendeur qui couine a surveiller que ça fasse pas plus de bruit jusqu'au 28 et après ce sera régler en attendant évite les long trajet au cas ou .
Invité Martymcfly Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Le fameux bruit en video: J'ai démarré avant à froid et elle ne faisait plus le bruit.... Ce weekend je vais faire 600 bornes d'autoroute allé retour. On verra bien!
yann89 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 franchement on dirait que c'est pas bon après en vidéo on se rend pas bien compte mais elle fait un bruit chelou ta voiture .
Invité Martymcfly Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 C'est emplifié par la vidéo après aussi. Mais le plus étrange c'est qu'elle l'a pas refait aujourd hui :/
Recommended Posts