Léox Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Bonsoir à tous amis alfistes, Je m'explique, j'ai le bouton du siège electrique conducteur qui est cassé du coup je ne peux régler mon siège que par les boutons 1,2,3 de la voiture( heureusement que j'avais enregistré différentes positions de conduite..) J'aimerai savoir s'il faut carrement changer le siège ou bien s'il y a une solution moins onéreuse. S'il faut changer le siège auriez vous une idée du coût chez Alfa? En vous remerciant d'avance. :)
Aliennista Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Alfa ne détail pas le boitier de commande de réglages du siege?
Léox Posté(e) le 20 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Alors la je ne sais pas du tout, je serais sur Montpellier que la semaine prochaine du coup je ne peux pas me renseigner
Aliennista Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Si ce n'est que le bouton de réglage tu peut éventuellement en trouver un en casse, car si ça se trouve ton boitier de réglage n'est pas mort, donc changer un siège complet pour ça c'est dommage.
Léox Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Je me renseignerais chez Alfa et je le posterai sur le fofo
Léox Posté(e) le 29 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Bon eh bien Alfa me demande 80 juste pour le devis..
Recommended Posts