Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Voilà je lance le sujet sachant que le Rendez-Vous est fixé à 17H00 sur le parking du péage de Vienne pour ceux qui partent le vendredi aprés-midi

Proposition :

A7 = Vienne - Loriol

D104 = Le pouzin - Aubenas

D104 et D4 Camping Ranc Davaine

Convoi du vendredi RV à VIENNE à 17h00

- Dany01

- Walfa

- Steph_69

- mecano 67

- fouine ???? pas sur

Convoi du samedi RV à VALENCE

- tof69

- Viké piké

- petitpuma

- JEDDD

- Da_JuX

- Autobianchi38

- thedumb

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas possible pour moi. On arrivera le samedi matin de la Haute-Savoie. Tant pis.

• Administrateur
Posté(e)

tu peux quand meme organiser un convoi pour samedi en passant par valence et grenoble par exemple, il y a du monde qui passe samedi matin, Johan, pimpuricchio, l'ours...

Posté(e)

moi aussi je part le samedi matin , reste a definir l'heure .

si y'a du monde qui passe par l'est lyonnais ( rodace est ) on peut se donner rencart quelque part !

• Administrateur
Posté(e)

Dany tu pourrais ouvrir le sujet sur MFA?

Posté(e)

Dany, ça dépend si je descend avec ma fille ou seul vendredi soir. Dans le premier cas, l'école finit à 16h30, je serai du coup à 17h au péage, sinon aucun souci, j'ai posé ma journée. ;)

Stéphane

Invité Dany01
Posté(e)

@Moon pas de souci je fait ça

@ Steph oui pas de souci l'on raccroche les Alfa en fonction des dispo de vendredi

Oui le sujet est ouvert aussi pour ceux du samedi Donc a chacun de dire quel jour les convient sachant que moi je part le vendredi ,

Si Tof69 tu peux prendre le relais pour ceux du samedi ça serais cool .

Posté(e)

ok

j'attend de savoir qui serait intéressé !

Invité Dany01
Posté(e)

"Mito Forum Actif." ils y a des membres qui viennent au rasso et qui y était aussi l'année dernière

Posté(e)

Samedi matin autour de 8h départ Grenoble quelqu'un me suit ?

Posté(e)

De notre côté, le vendredi on va partir dans l'autres sens (Bourgogne) pour déposé la toute petiote chez sa mamie :closedeyes:

On redort vite fait sur Lyon vendredi soir :zzzz:

Et on pensait décoller assez tôt le Samedi matin pour emprunter le même type de tracé que Dany propose : N7 pour arriver un peu avant midi là-bas...

Qui d'autre a le même type d'emploi du temps ?....

Tof ? Da_Jux ?... :hello:

Posté(e)

De notre côté, le vendredi on va partir dans l'autres sens (Bourgogne) pour déposé la toute petiote chez sa mamie :closedeyes:

On redort vite fait sur Lyon vendredi soir :zzzz:

Et on pensait décoller assez tôt le Samedi matin pour emprunter le même type de tracé que Dany propose : N7 pour arriver un peu avant midi là-bas...

Qui d'autre a le même type d'emploi du temps ?....

Tof ? Da_Jux ?... :hello:

Moi je pensais decoller vers 8 - 9 h de Grenoble selon s'il y a convoi ou pas, ensuite on peut tout a fait se rejoindre vers 9h - 10h a Valence, on arriverait en milieu de matinée ca pourrait etre cool je pense.

Posté(e)

Euhhhhhh oui enfin si ça bouchonne pas de trop parce qu'un samedi de Pentecôte descendant dans le sud, ya moyen qu'on soit pa sles seuls à avoir eu l'idée ! :unedent: ...

Mais dans l'idée pourquoi pas ?...

• Administrateur
Posté(e)

Samedi matin autour de 8h départ Grenoble quelqu'un me suit ?

faudrait passer un coup de file à Jojo, ou voir sur MFA, il y aura Pimpurrichio et l'ours à prendre vers valence aussi en partant. mais déjà en partant de grenoble tu peux faire trajet avec Johan

Posté(e)

Trop tôt pour moi le vendredi, je suivrai de loin.

Posté(e)

dajux >> viké a raison , il faut partir plus tot je pense , une heure avant serait pas mal je pense .

viké >> on part ensemble alors ! on déterminera l'heure exact ! ;)

Posté(e)

Bah moi l'horaire c'était a titre indicatif, après je m'adapte^^

Posté(e)

Tof ;) > OK ! On se réglera les détails en temps voulu...

Da_Jux ;) > Ben Ok aussi pour se rejoindre à Valence alors...

• Créer...