Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 ca veut dire quoi A7 tout le long??? vous aller descendre à montelimar pour reprendre les gorges de l'ardeche tout le long??? si vous vous tapez un camping car vous etes pas arrivé les enfants T’inquiète cool , raoul on sort à loriol
JEDDD Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 A quelle heure on se rejoint à Valence les enfants :) ? (Je parle pour les grenoblois qui partent le vendredi )
JEDDD Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Quelqu'un de ceux qui partent aujourd'hui peut m'envoyer son numéro en mp pour que nous puissions apeller pour se rejoindre à Valence ? Nous sommes 2 voitures à partir de Grenoble. Merciii
Da_JuX Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Personne ne part de Grenoble ce soir JEDDD, par contre Dany et fouine partent de Lyon essaier de leur envoyer un mp...
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Je suis en convoi tout seul, il faut voir avec Dany.
Recommended Posts