Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 j'ai envoyé l'info sur MFA
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 il y aura du monde et des schtroumpfs sur la route!!!!
autobianchi38 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Ok pour moi si ça va à tout le monde pour 9 h 15 environ à Loriol selon traffic.
Pinturicchio Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Je part de Saint-Marcellin moi donc la température sera vite prise De toute façon autant partir avec l'idée qu'il y aura du monde, vu la météo annoncée on sera nombreux à descendre !
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 est ce que t'es ok pour l'horaire Pimp?
Pinturicchio Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Moi même si on part a 4h du mat' je serais chaud patate tu sais bien La QV est chaud bouillante !
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 si t'as le num de l'ours et de jojo, contacte les pour voir à quelle heure ils partent du coup, pour prévenir les autres si il faut vous attendre ou pas.
Pinturicchio Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 J'envoie un message a JOJO, j'ai pas le num de Flo.
petitpuma Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Je confirme qu'avec Jedd on part le vendredi. Du coup ça fait rdv a Valence?
Da_JuX Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Si je récapitule le samedi matin du coup il n'y a que jojo et moi qui partons de Grenoble même. ensuite pinturicchio et l'ours qu'on rejoint a l'entrée de la drôme puis les lyonnais a Loriol aux alentours de 9h. Perso j'essaie de me caler sur 9h a Loriol, si cela convient aux Isérois je vous file mon num en MP. Modifié le 5 Juin 2014 par Da_JuX
Invité walfa Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Hey les Lyonnais! Pensez vous qu'il y aura du monde dans Lyon demain après midi,c'est pour savoir si je dois anticiper "largement" mon départ de Saone et loire? Merci
julienbabouu Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Je serais a la sortie D'autoroute à Loriol a 9h15 samedi matin pour ma part si d'autre veulent ce joindre!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Hey les Lyonnais! Pensez vous qu'il y aura du monde dans Lyon demain après midi,c'est pour savoir si je dois anticiper "largement" mon départ de Saone et loire? Merci Vos mieux que tu anticipe car c'est un départ week end de 3 jours et généralement info route nous dit de partir avant 16h . sinon de Vienne au camping avec l'itinéraire que j'ai fait faut compter 2h45 si ça roule bien
Fouine Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 @Walfa : un indice : une des régions les plus chargées de France, la veille d'un week-end de 3 jours.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Vos mieux que tu anticipe car c'est un départ week end de 3 jours et généralement info route nous dit de partir avant 16h . sinon de Vienne au camping avec l'itinéraire que j'ai fait faut compter 2h45 si ça roule bien c'est pas possible 2h45... en faisant Vienne Saint alban auriolles, en sortant de l'autoroute à Loriol et prenant privas, aubenas, tu ne mets que 2h05 ou alors tu prends la national tout le long.... mais là franchement tu cherche un peu, l'autoroute entre vienne et loriol, il doit y en avoir pour à peine 4euros, et du évite toute la descente de la nationnal 7, non?
Viké Piké Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 T'inquiete Moon on a bien prevu de sortir a Loriol pour se rejoindre entre Lyonnais et Greloblois...
Invité walfa Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Ok,c'est noté,en gros ça promet Mais pas d'inquiétude nous serons a l'heure
tof69 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Sur lyon y'a tjrs du monde ! Alors la veille d'un week end de 3 jours je n'explique même pas !!
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 attention l accueil ferme à 20h!!! alors Dany on se rejoins toujours pour 17h à Vienne???
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 pas souci pour l'acceuil, je me débrouille avec l'acceuil pour récuperer vos numeros de bungalow et les clés. pas de stress avec ca
Invité walfa Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 A 20h00,j'espère bien etre a l'apéro!
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 c'est pas possible 2h45... en faisant Vienne Saint alban auriolles, en sortant de l'autoroute à Loriol et prenant privas, aubenas, tu ne mets que 2h05 ou alors tu prends la national tout le long.... mais là franchement tu cherche un peu, l'autoroute entre vienne et loriol, il doit y en avoir pour à peine 4euros, et du évite toute la descente de la nationnal 7, non? Oui mais comme à la demande générale ce sera A7 tout le long attention l accueil ferme à 20h!!! alors Dany on se rejoins toujours pour 17h à Vienne??? Oui pas de souci bien 17h
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 ca veut dire quoi A7 tout le long??? vous aller descendre à montelimar pour reprendre les gorges de l'ardeche tout le long??? si vous vous tapez un camping car vous etes pas arrivé les enfants
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 ok dany. on est pret, je met le bordel dans la voiture et hop! pret à partir!
Recommended Posts