Invité Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Je vais chercher un truc pour qu'on s'y retrouve. Va falloir s'échangeouiller les numéro de tél!!!
alfisto Posté(e) le 21 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Ok ca marche je t'envoi un MP .
Administrateur moon Posté(e) le 21 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 vous il faut que vous sortiez de l'autoroute à brioude pour passer vers le puy Romeo toi tu sort à rochefort montagne ou un truc comme ca et tu prends par aydat jusqu'au martres de veyres vous pouvez vous rejoindre par là bas au bout de la nationnal de Romeo il y a une stations service et Alfisto à juste à sortir de l'autoroute.(sortie 5 de l'A75 pour alfisto) ensuite vous prenez la autoroute jusqu'a brioude je vous le conseil et vous sortez pour aller à vallon en redescendant vers aubenas
Invité Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Oula...t'as tout cherché ça? Mais t'es un grand malade!!! MERCI MOON!!!
Administrateur moon Posté(e) le 21 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 (modifié) c'est chez moi je connais, j'ai juste chercher l'histoire du numero de la sortie pour la sortie pour prendre la nationnal vers rochefort montagne c'est pour évitér de remonter vers combronde au nord de clermont, et de payer plus cher alors que tu peux prendre la nationnale et arriver dans le meme temps. tu part d'ou déjà exactement? Modifié le 21 Mai 2014 par moon
alfisto Posté(e) le 21 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Il est partout ce moon , trop fort !!!
Invité Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Je pars de Neuvic (enfin USSEL péage). Il est FORT surtout le Moon!!!
Invité Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Je rallierais donc Rochefort Montagne pour ensuite rallier Martre sur Veyre (Alfisto confirme pour toi si tu peux) pour le petit déj'!!! Ca devrait me prendre 1H30-40 je décolle 6H max de chez moi. Voilou!!!
alfisto Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Je vois avec sury et te tien au jus !!!
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 (modifié) Faites attention, je serais déjà passé par là et j'aurai laissé de la bave. Donc pas de glissade ou de figure genre alfa propulsion avec les voitures de garçon coiffeur... Modifié le 31 Mai 2014 par Cagouille
sury Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 "Voitures de garçon coiffeur" fait gaffe Cagouille je pourrais te faire boire du vin d'Orléans si tu continu !!!!!
Recommended Posts