mago Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 J'ai remplacer une durite qui va du filtre a air au turbo après mise en route il y a eu une fumé bleu et cela pendant +/- 1.5 km, apres plus rien , je ne comprend ce qui c'est passé pour avoir de la fumé bleu.Si quelqu'un pouvais m'expliquer la cause de cette fumée. Salutations Alfredo
Guglielmo Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Bonjour, Fumée bleue = Combustion d'huile Surement un peu d'huile présente dans le circuit de suralimentation... Mais surtout surveilles bien que ça ne continue pas ! Une grosse quantité d'huile à l'admission ( genre arbre de turbo qui casse ) peut entraîner l’emballement du moteur jusqu'à la casse. Mais je veux pas te faire peur c'est un cas extrême.
rapman4 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 (modifié) Bonjour si ca arrive freine a font jusqu'a le vehicule soie stope et pase la 5 eme qui peut aide au moteur de calé pour arrete la conbustion :) Modifié le 4 Juin 2014 par rapman4
Recommended Posts