Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Voilà voulant faire une régénération sur une 159 jtdm 150 de mon cousin .

la procédure commence bien accélération puis revient au ralenti et ce message

Modifié par alfisto
Posté(e)

bonsoir j ai eu le méme chez alfa

4 régé forcé d affilées et toutes se coupait au bout de quelques minutes....

fap colmaté a changer ou a vider ...mon mecano a tetiré un quart de sac poubelle de morceaux de charbon impressionnant ....

j espére pour toi que non mais quand je vois le pourcentage du fap hummmm pas bon

Invité Dany01
Posté(e)

Merci pour ton post , mais ce qui est bizzar c'est que le voyant fap bouché n'est pas allumé

Posté(e)

oui car moi le moteur ces mis en mode dégradé je pense que cela ne devrait pas tardé...

mais apres je peux me tromper car je suis un pietre mecano ...ces justes mon vecu d il y a un mois

Posté(e)

Je suis pas mécano mais c'est normal d'avoir une valeur en pourcentage de colmatage du fap supérieure après régénération ?!

Invité Dany01
Posté(e)

Justement alfisto ,

quand t'ai venu chez moi tu t'es connecté avec mon PC alors quand j'ai crée le sujet , je me suis apercu que c'était ton compte alors j'ai modifié author .... :unedent:

Alors pour finir hier ne pouvant pas la faire forcé , nous sommes partie la faire rouler et la surprise sans même une régé la valeur est tombé à 0,10 % :quoi: et après 100 kms 3,20%

alors comme le dit lolo85 surement qu'elle était en fin de régénération . :ph34r: .

Bizzar cette affaire

Invité Khraft
Posté(e)

Je vais peut être dire une connerie, fred corrigera ;)

Est ce que la cause ne pourrait pas être un morceau de la céramique du FAP qui se serait fait la malle et foutrait le bordel? (j'ai d'ailleurs jamais retrouvé le morceau manquant sur la mienne :unedent: )

• Créer...