Léox Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 Bonjour à tous amis alfistes, J'ai un petit souci qui n'en ai pas un, je m'explique. J'ai les rétros rabattables électriquement à chaque ouvertures/fermetures et je les ai désactivés une fois mais seulement voila ( ah bon? c'est pas indestructible Alfa?) maintenant quand j'essaie de les remettre en automatique via le petit bouton j'entends bien le "bip" qui prouve que la manip à bien été prise en compte mais quand je ferme (ou ouvre) la voiture... rien au rétros.. Je précise que le moteur n'est pas pété car quand j'exerce une petite pression sur le bouton les rétros se rabattent. Alors comment faire pour les remettre en auto? marteler le bouton des rétros jusqu’à ce que ça se rabat? Merci à vous.
Aliennista Posté(e) le 28 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 C'est étrange ton problème, surtout que tu a le bip de confirmation comme quoi les rétros sont bien remis en mode automatique... Je te dirais bien de tenté un débranchage/rebranchage de la batterie...mais c'est une solution de rafistolage.
Léox Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Il n'y a aucun risque à débrancher et rebrancher? ça ne va pas faire buguer la centrale ou autre chose?
Léox Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Il faut le cable pour utiliser le logiciel?
Léox Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Hey ça y est, j'ai réussi à le remettre en position automatique. en fait ça me l'a pris en compte en roulant, j'ai appuyé sur le bouton dans une ligne droite j'ai entendu le bip et à la fermeture les rétros se sont rabattu. Par contre niveau sécurité 0.. vous aussi ça ne fonctionne qu'en roulant ou bien vous pouvez le faire à l'arrêt?
manukenny Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Moi ça fonctionne a l'arret....
Léox Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Ah bin c'est que ma Brera elle n'a pas froid aux yeux alors
Invité Martymcfly Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 On l'a forcement dès qu'on a le rabattage Electrique des retros ce mode automatique? Je ne l'ai pas sur la mienne
manukenny Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 tu as une manip a faire pour qu'ils se ferment quand tu verrouille la voiture, la manip est expliqué dans le bouquin de la voiture, je ne sais plus exactement la procédure...moi ce n'etait pas fonctionnel quand j'ai acheté la voiture, je l'ai fait apres...
Invité Martymcfly Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Ah oui exacte il faut rester appuyer sur le bouton 2sec, excellent! Merci! Je vais essayer :)
Recommended Posts