fredo59 Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 salut a tous je n arrive pas a trouver le fusible de l essuie glace arriere sur ma 156 sw .meme en lisant le manuel et le tableau il m indique celui de l avant mais celui de l arriere????si quelq un peux m aider sa serait vraiment kool merci pour vos reponse
pikafou Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 c'est peut etre le meme et ton problème si tu as un problème viendrait du relais qui lui n'est pas le meme
alfa_et_romeo Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 C'est pas sûr que l'essuis glace arrière ait un fusible qui lui soit dédié. Il est certainement regroupé avec d'autres équipements.
fredo59 Posté(e) le 16 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 merci pour vos reponse je vais passer un coup de fil o garage
Recommended Posts