Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je n arrive pas a trouver le fusible de l essuie glace arriere sur ma 156 sw .meme en lisant le manuel et le tableau il m indique celui de l avant mais celui de l arriere????si quelq un peux m aider sa serait vraiment kool merci pour vos reponse :cry1:^_^

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

c'est peut etre le meme et ton problème si tu as un problème viendrait du relais qui lui n'est pas le meme

×
×
  • Créer...