Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je recherche une aide sur la région lyonnaise qui aurait le logiciel + cordon FIATECUSCAN pour ma 159.

J'ai récemment eu quelques souci avec la vanne EGR et le filtre à particules qui était colmaté.

Mon mécano a nettoyé mon FAP et changé ma vanne EGR + capteur pression FAP ou un truc comme ça.

Elle broute toujours un peu.

J'aurai donc aimé connaitre le pourcentage de colmatage de mon FAP, sachant que la régénaration s'est produite hier.

De plus, a votre avis, est il passible de shunter la vanne su r un modèle 159 1.9 JTDm de 2007?

Merci

Posté(e)

et si d'ici là j'ai pas trouvé...

car dany01 m'a dit que du bien de toi...

euh, comment dire, à St E tu comptes venir avec tes outils!!???? ^_^

Posté(e) (modifié)

tiens d'ailleurs, on peut condamner l'EGR sur une 159 d'aout 2007?

Modifié par YEYE69
Posté(e)

Oui c 'est faisable mais la condamnation ne peut etre uniquement mécanique ( ce sera interprété comme un dysfonctionnement donc voyant au tdb + éventuellement mise en mode sécurité , les puristes confirmeront ). Il faut donc intervenir et la condamner donc électroniquement .

Posté(e)

et si d'ici là j'ai pas trouvé...

car dany01 m'a dit que du bien de toi...

euh, comment dire, à St E tu comptes venir avec tes outils!!???? ^_^

Fred ne se déplace jamais sans ses outils, des gros, des p'tits, de toutes les formes et couleurs. Après son passage tu ne reconnaîtras pas ta voiture et tu auras un large sourire sur la tronche. Il nous a tous fais le coup :unedent:

Posté(e) (modifié)

HS on :

Pendant que tu y es Fred, tu veux pas faire la distri de la 147 à madame sur mon parking en cailloux? ;):unedent:

HS off

:jesors:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Yop Fred

Peux tu m'envoyer un MP avec ton phone afin que je t'appelle pour qu'on discute sérieusement de ta venue dans la région...

Merci cyclard, khraft et lolo85

;-)

Posté(e)

je confirme j'attend le chirurgien de pied ferme également :ph34r::mf:

• Créer...