YannFreeMan Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Bonsoir à tous, Je repause ma question ici j'aurai peut-être plus de chance que dans la partie mécanique Mon prôblème est le suivant : Moteur accélére seul de 100 à 200 tours quand j'arrive à 90° de température avec la clim et à l'arrèt. Si je coupe la clim ou si j'ai la clim mais sous les 90° RAS. J'ai changé la sonde de température d'eau, les swirls sont déconnéctés, la vanne EGR a été changé (et oui moi aussi mais au bout de 9 ans ;o), la distribution faite, et la clim a eu son gros entretien, un injecteur de changé également Je penserai à la vanne papillon ou acuateur de ralenti ou encore alteranateur mais je ne sais pas si je suis dans le juste et comment les tester, voir les valeurs à respecter sur fiatecuscan ???? Une idée ??? Une aide ou je dois directement la déposer chez le super SAV Alfa merci d'avance pour vos réponses
YannFreeMan Posté(e) le 13 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2014 Après un diag ce matin, j'ai deux trois choses que j'ai pu constater : valeur de la correction carburant cylindre 3 est à 2.89 a froid passe à -1.38 avec un fillet de gaz valeur de la correction carburant cylindre 3 est à 4.22 a chaud passe à 0.87 avec un fillet de gaz objectif masse d'air = 505.5 à chaud masse d'air mesurée=207.5 à chaud mon débimetre d'air peut il etre la raison ??? merci d'avance
Recommended Posts