Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait il annonce suite a une conversation téléphonique avec ZhaPaTafT, ca promet !! Je me demande bien ce qu'il a pu lui raconter :unedent:

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je vois qu'on me pardonne :( .

si on avance au 18 la c'est sur je n'ai rien .......ca dérange ?

Posté(e)

Pas de souci pour moi, a voir avec les autres...

Posté(e) (modifié)

Votre sortie m'intéresse, et normalement je devrai etre dispo le 18 et le 25. Je confirme plus tard. :smile:

Modifié par petitpuma
Posté(e) (modifié)

Nikel !! on pourrait se faire un mini convoi ^_^

Modification pour moi : Je ne suis plus dispo le 25. Juste le 18.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Merde je vais voir pour décaler.

Posté(e)

restez sur le 25 , tant pis pour moi , on en refera une apres l'hiver .

Posté(e)

En hiver ça peut être très sympa, mais quand il y a de la neige ^_^

Après le 25 octobre, ça repousse en novembre, le 01 je peux pas après c'est le 08 novembre. Si pas de chute de neige, Joux plane sera ouvert et le haut des lindarets aussi. Si il a neigé, bin on change l'itinéraire de la ballade non? On a assez de route sympa dans le coin ;)

Sinon l'idée qu'on avait eu avec shuss au téléphone, c'était se retrouver dans la matinée chez moi, comme ça ceux qui viennent de loin arrivent tranquillement sans se lever aux aurores et en roulant peinard, discussion, café/croissants etc. Repas toujours à la maison, et ballade l'après midi après le repas. Une rencontre "familiale" à la bonne franquette quoi ^_^

On voulait faire une reco pour voir ce qu'il y aurait d'ouvert comme resto mais en réfléchissant bien, il n'y aura pas grand chose, on est complètement hors saison. Je suis monté cette semaine jusqu'à Avoriaz, et tout est désert, fermé. Même Morzine parait ville morte.

Posté(e)

Pour ma part en Novembre, je n'ai que le week end du 15 ou du 28 de dispo mais là en s’avançant autant dans la saison, le barbuc et Joux-Plane risque d'être sacrément compromis.

En tout cas, je sais déjà que ma femme ne viendra pas, elle a peur de se retrouver au milieu de kéké tuneurs, j'ai beau lui dire que ARO, c'est pas ça du tout, rien n'y fait! Je viendrai peut être avec un pote fan d'Alfa qui hésite en ce moment à s'acheter une Giuletta ou une... Punto, notre mission sera de le convaincre à choisir la bonne!

Posté(e) (modifié)

Dis a ta femme que la mienne déteste les voitures mais adore les rasso, elle est super contente d'y venir a chaque fois ! Elle aura une alliée pour nous pourrir des qu'on parlera bagnoles :laugh:

Par contre c'est chiant de ne pas arriver a se trouver une autre date :glare:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

De retour d'une journée dans le fin fond du Jura, a élaguer des arbres, madame se la coulant douce pendant ce temps, elle a eu le temps de réfléchir. :bouh::unedent: Puisque ça coince le Samedi 25, que les autres dates coince pour certains aussi ... pourquoi pas le dimanche 26? :huh:

Bah oui!!! pourquoi pas? Un dimanche en famille quoi!!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

je me répète mais il n'y aura que moi d'absent le 25 alors que si on décale ca touchera plus de monde , je vais m'en remettre et puis khraft je peux te laisser mon appareil photo comme ca j'aurais participé .... ;)

et puis j'aime bien quand il y a de la neige ..voir photo . le 26 je suis tjrs a lyon (tournoi)

restez sur le 25 , tant pis pour moi , on en refera une apres l'hiver .

Modifié par shuss
Posté(e)

Meu non le 26 tu sera rentré, tu va faire exprès de perdre hein? :unedent:

Ouais un rasso sur la neige ça devrait être super sympa ça!!! :mf: Avec petite journée ski ... :mf::youpi:

Posté(e)

C'est a dire que celui du 8 tu travaille pas si je suis ton raisonnement (y'en a la dedans :rolleyes: )

Je dois héberger un couple d'Amis de passage tout le weekend du 25 (bande de nuls), et le weekend du 1er je le passe a Turin donc week-end du 8 c'est OK pour moi !! (Sauf s'il faut chausser des pneus neige :closedeyes:, oh puis non merde pour une fois que j'ai l'occase de rencontrer ExéKhraft ). Aprés tout ca fait 1 an qu'on parle de barbec sous la neige (hein Khraft ? :hello: ) Je l'ai survendu a DaJuXeTTe et elle est au taquet !!

Posté(e)

j'veux bien perdre mais c'est po comment on fait :quoi: . Le 8 j'suis dipo le 09 non y aura tjrs les croissants et pain choc et meme le blanc pour la fondue (non je ne l'ai pas dit). tim

Posté(e) (modifié)

Du coup si on amene le blanc, on fait juste une ballade le matin l'aprèm on le passe au genepi :cheer:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Le 01, je suis en Normandie, le 08 et 22, je suis de garde... soit l'exact contraire de Calira..

Posté(e)

Ca y est ; je viens d'avoir khraft Familly au tel et nous venons de trancher : Ce sera pour le 17 ou 18 janvier 2015 selon la majorité de personnes dispo pour le 17 ou 18 .

La neige et le barbeuc et le genepi seront de la partie . Avec ces dates tout le monde peut s'organiser a l'avance .

Posté(e)

Faut juste prévoir un autre itinéraire dans ce cas vu que Joux Plane sera fermé et que la montée sur Avoriaz en pleine saison et un samedi, je suis pas sûr qu'on y prenne du plaisir...

Posté(e)

Ca y est ; je viens d'avoir khraft Familly au tel et nous venons de trancher : Ce sera pour le 17 ou 18 janvier 2015 selon la majorité de personnes dispo pour le 17 ou 18 .

La neige et le barbeuc et le genepi seront de la partie . Avec ces dates tout le monde peut s'organiser a l'avance .

Bon ce sera mieux pour moi , j'en serais plus sur ma santé .

Posté(e)

Euh ... une question ...

C'est un rasso Alfa ou un rasso café/croissant/génépi?

Dans les deux cas ça me branche, mais c'est pour savoir quel ravitaillement prévoir : gasoil ou aspirine ? :aro_mdr:

le genepi ce sera pour arroser le 20/20 de ma titine au contrôle technique , elle a 9 ans aujourd'hui ...................lol :cheer:

Posté(e)

Depuis quand faut des pretextes pour boire du genep' ? :D Moi jsui partant pour un samedi, j'aurais le temps de cuver le dimanche, en plus dajuxette aura probablement son permis au mois de janvier (ou pas...)

Posté(e)

'Soir

Comme vous l'a dit shuss, on décale la date au 17 janvier, comme ça tout le monde a le temps de se bloquer la date. Octobre n'étant pas possible pour tout le monde, novembre étant pas le meilleur mois point de vue météorologie, souvent ciel bouché, neige en haut mais pluie en bas ... bref, on a pensé que faire ça en janvier, hors période vacances scolaires serait préférable. Et puis comme je l'ai dis à shuss, ça me faisait ch..r que l'un des 4 instigateurs de cette rencontre (Jtrack, viking, shuss et moi) ne puisse pas venir. Ensuite Da_TrucX en plume annule, dany hésite ... ouais on décale et tout le monde est là! ^_^ Maintenant, tout ceux qui ont répondu n'ont plus d'excuse, on vous prévient suffisamment à l'avance ;)

Le déroulement de la journée restant sensiblement le même, vous venez à la maison tranquillement dans la matinée, café/croissant pour ceux qui arrivent tôt, et barbec ou fondue ou raclette ou tarti ... bref le repas du midi pour les retardataires ^_^

L'après midi est réservé à la ballade, on choisira les routes en fonction du temps et de la neige. Nous vous tiendrons au courant.

Et si ça continu, on va appeler notre rasso le Génépi alpin tour :unedent:

Viking, oui Joux plane sera fermé, mais on a assez de belle routes encore, même l'hiver ;) Et puis monter à Avoriaz, quand il faut doubler des touristes qui mettent les chaines au moindre flocon de neige, ça peut être drôle ;)^_^ Et puis arrivé en haut, on est sur de trouver un bar ouvert pour boire un coup.

ps : j'ai modifié le premier post.

ps 2 : Dany je te rajoute? Tu es quasi obligé de venir!! Ne serais ce que pour me ramener ma boite de kiri :unedent: (private joke)

• Créer...