Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De 400 Thonon à 1200 col du feu, donc pas très haut en altitude mais suffisamment pour être embêté un peu... Les tendances semblent confirmer la neige à très basse pour la nuit de vendredi à samedi, il y 'a des divergences sur la journée de samedi.

Khraft a prévu les sangles.. ^_^

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah, moi ça me donne envie, 1 m de neige, les gens bloqués, la grosse pagaille, c'est cool non? On méritera notre fondue au moins!

Posté(e)

Tant pis, s'il le faut, je me traînerai avec ma bonne vieille 156 et ses 120 poneys, au moins, elle a ses pneus neige, et des chaines au cas où.

Faudra juste m'attendre un peu :unedent:

Posté(e)

Bah pas d'inquiétude, vu les routes on fera pas de grosse pointes de vitesses, pas le temps entre 2 virages :unedent:

Posté(e)

si quelque un veut apporter une luge , ca pourra etre sympa au lac de montriond

Posté(e)

Tant pis, s'il le faut, je me traînerai avec ma bonne vieille 156 et ses 120 poneys, au moins, elle a ses pneus neige, et des chaines au cas où.

Faudra juste m'attendre un peu :unedent:

t'inquiete on attend déjà Shuss... :unedent:

Posté(e)

Plus le temps passe et plus je sens que cette ballade va me passer sous le pif :(

Posté(e)

mheu non. T'inquiète pas pour l'état des routes, elles seront nickelles ;)

Au pire, tu te pointe ici et tu monte dans la voiture de shuss ... ah non merde, si je te dis ça tu va être super inquiet :unsure:

:unedent:

Posté(e)

Non mais la dernière fois j'ai dit ça aussi, a 2 minutes prés j'aurais été bloqué sur l'autoroute comme tous ces cons de touristes, mais moi encore plus con parce que a 10mn de chez moi.

Posté(e)

Je te le redis Da_JuX mais toi et Da_Juxette êtes les bienvenu à bord du Grizzly ! ^_^

Et puis ça te fera l'occase d'essayer le Holden :rolleyes:

Posté(e)

Je sais bien mon vikounet mais ça a moins d’intérêt si je prend pas la mienne :closedeyes: Puis si j'awive pas a rallier Chambéwy ca changera pas gwand chose au pwoblem :glare:

Posté(e)

Le dernier point météo annonce quelques averses de neige à partir de 500m samedi surtout en début de matinée, à priori, pas de quantité très importante..

Donc, pour Da Jux, tu devrais pouvoir te rendre jusqu'à Thonon et au pire si ton V6 reste bloqué ici, si vraiment il faut, la vague à l’âme, on te déposera à la gare et on s'en occupera :unedent:

Posté(e)

Bonne idée Dany ! :closedeyes:

J'avoue je suis un peu bas de caisse aussi ... tim

Si tu pouvais ouvrir la rando devant mon SW ça m'eviterait de devoir gratter les passages de roue ! :aro_mdr:

Posté(e)

Le dernier point météo annonce quelques averses de neige à partir de 500m samedi surtout en début de matinée, à priori, pas de quantité très importante..

Donc, pour Da Jux, tu devrais pouvoir te rendre jusqu'à Thonon et au pire si ton V6 reste bloqué ici, si vraiment il faut, la vague à l’âme, on te déposera à la gare et on s'en occupera :unedent:

tu crois que son moteur rentre dans ma caisse ? :unedent:

Posté(e)

note perso : prendre des sangles pour sortir Da_JuX du bas coté de la route où il va glisser :rolleyes:

hein quoi? on est toujours pas notre pv!!! arooops

:unedent:

Arrêtez de flipper, y aura pas assez de neige pour nous stopper!!! :lee::bigrir:

Posté(e)

Non mais toi, tu auras celui de Viké si notre plan fonctionne...

M'en fout ! J'ai monté un piège à la Mad Max ! :closedeyes: ...

:aro_mdr:

Vous êtes vraiment qu'une bande de Vikings ! :unedent:

Posté(e)

ouais enfin viking sur le lac léman ... tranquille, doucement et avec réflexion hein! :unedent:

• Créer...