shuss Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 on a fait notre ptite reco , on avance on avance ............................la suite au prochain episode
Invité Khraft Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 (modifié) Da_JuX et Da_JuXeTTe - 156 2.5 V6 : ? T'a du mal a compter jusqu'a 2 ? oups J'ai du mal a me remettre de la reco d'hier, où j'ai été malade en voiture comme jamais edit : modifié Da_JuX Modifié le 1 Décembre 2014 par Khraft
shuss Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 peite nature.......tout par ce qu'il y avait un peu d brouillard
Invité Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 En meme temps Grenoble même y'a pas tant de neige que ça lol... Il fait tellement chaud la bas
Da_JuX Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Non mais c'est clair c'est les Antilles ici ! On verra ce weekend ce que ca va donner, a mon avis on va moins rigoler
Invité Khraft Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 En tout cas pour l'instant de la neige y en a un peu tout en haut mais c'est tout . Si ça fait comme la saison dernière, je vais rester en pneus été peite nature.......tout par ce qu'il y avait un peu d brouillard ouais un tout petit peu Surtout le faite de ne pas avoir mangé je pense, parce que franchement hier j'étais pas encore remis! je m'en rappellerai de cette reco Ou alors le fait que tu prennes les virages a fond
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Si les personnes intéressées par la première version de ce rasso pouvait nous dire si elles le sont encore par la nouvelle version ce serait cool. Merci aussi de préciser le nombre de personnes que vous serez.
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Moi je déroge pas sous réserve weekend anniversaire mariage des parents .... puis à partir du 22 départ pour la Thaïlande .
Da_JuX Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Bah j'étais plus chaud pour la première version perso mais bon comme khrafy veut pas nous faire visiter sa cabane... :D
Viké Piké Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Toujours chaud pour le 17 Pneus contacts montés ce matin ! J'attends la neige à Lyon pour m'exercer à la glisse avec 280 canassons et je serais fin prêt pour monter tous vous pourrir avec vos Diesels !!! ... Lol... Oui je serais toujours intéressé, ce serait vraiment sympa de vous rencontrer tous
Invité Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Moi je crois que c'est mort ... j'ai du quasiment sucer mon boss pour avoir les jours de noel sachant qu'en Décembre, Janvier on peut pas prendre de jours... donc si je dois redemander ça va être tendu
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Moi je déroge pas sous réserve weekend anniversaire mariage des parents .... puis à partir du 22 départ pour la Thaïlande . Tu sauras quand a peu près? Bah j'étais plus chaud pour la première version perso mais bon comme khrafy veut pas nous faire visiter sa cabane... :D C'est pas que je veux pas, c'est juste que j'ai pas la place pour tout le monde Sauf en fin de rasso pour un café avant de prendre la route, un café ça peut se boire debout Toujours chaud pour le 17 Pneus contacts montés ce matin ! J'attends la neige à Lyon pour m'exercer à la glisse avec 280 canassons et je serais fin prêt pour monter tous vous pourrir avec vos Diesels !!! ... Lol... Oui je serais toujours intéressé, ce serait vraiment sympa de vous rencontrer tous trop de virage prévus pour pouvoir utiliser tout tes bourrins Moi je crois que c'est mort ... j'ai du quasiment sucer mon boss pour avoir les jours de noel sachant qu'en Décembre, Janvier on peut pas prendre de jours... donc si je dois redemander ça va être tendu ah merde ... et si je te fais un mot? Fait toi porter malade
shuss Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Moi je déroge pas sous réserve weekend anniversaire mariage des parents .... puis à partir du 22 départ pour la Thaïlande . si tu viens , je te donnerais des pièces de monnaie thailandaises
shuss Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Toujours chaud pour le 17 Pneus contacts montés ce matin ! J'attends la neige à Lyon pour m'exercer à la glisse avec 280 canassons et je serais fin prêt pour monter tous vous pourrir avec vos Diesels !!! ... Lol... Oui je serais toujours intéressé, ce serait vraiment sympa de vous rencontrer tous vu les endroits ou on est passés , si tu glisses de trop c'est la roche qui t'arrête ,demande a Khraft il l'a vue de près cote passager
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Ah oui je confirme, de très près quand j'avais la tête par la fenêtre pour pas vomir dedans!
Viké Piké Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Di donc Khraft ? Toi qu'est du coin ... Qu'est ce qu'on pourrait manger de vraiment vraiment mais vraiment de la Yaute ?... Et ne nous sort pas le coup de la raclette ou j'en met un coup (de raclette) !
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Ah oui je suis preneur aussi . on aime bien manger par ici
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 oui je suis du coin ... Né à Rouen, d'origine du Jura, a vécu sur paris, rouen, jura, martinique et haute savoie depuis 2011. Donc comme je suis super du coin, et que tu veux pas entendre parler de la raclette ... tu connais la tartiflette?
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Plus sérieusement, a part les plats a base de fromage du coin et de pommes de terre ... un peu de charcuterie, les diots, le jambon de savoie, sinon y a pas grand chose.
Invité Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Typique du Chablais, y'a le Berthoud, fromage d'Abondance fondu et pomme de terre, très sympa... Pour Viké, vu que t'as le q4, je vais pas misé, mais tu vas voir nos petits diesels sur la neige face à tes 280 cv qui s'embourbent! Même pas peur!
Da_JuX Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 On s'en fout avec viké en V6 on n'a pas besoin de rouler fort... Just VSIX
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 De toute façon ici la cuisine c'est très simple. Fromage et pommes de terre ou pommes de terre et fromage.
Invité Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Pas de pommes de terre dans la fondue! On tient l'exception! Ah et sur les bords du lac, on varie un peu: filets de perches,fera, omble chevalier.. C'est plus distingué la riviera lémanique..
Viké Piké Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Ah oui je confirme, de très près quand j'avais la tête par la fenêtre pour pas vomir dedans! Ah Ah Ah ! Ca m'est déjà arrivé pour de vrai en rentrant de la Thanks Giving chez des amis... C'est Audé Piké qui conduisait avec la Fiat 500 a l'époque... Ben je lui avais repeint la portière ! oui je suis du coin ... Né à Rouen, d'origine du Jura, a vécu sur paris, rouen, jura, martinique et haute savoie depuis 2011. Donc comme je suis super du coin, et que tu veux pas entendre parler de la raclette ... tu connais la tartiflette? Impeccable ! J'étais sur que vous étiez l'homme de la situation pour organiser ce rasso Diots ca me va Ça me va aussi j'adore les saucisses savoyardes ... Typique du Chablais, y'a le Berthoud, fromage d'Abondance fondu et pomme de terre, très sympa... Pour Viké, vu que t'as le q4, je vais pas misé, mais tu vas voir nos petits diesels sur la neige face à tes 280 cv qui s'embourbent! Même pas peur! Ça peut être très sympa aussi... Ben vous voyez quand on vous sort de vos gonds que vous pouvez avoir des idées... Maintenant que j'ai de la sculpture aux pneus, vous allez en prendre plein le pare-brise de ma peuf... (Euhhhhh enfin si la neige arrive à sortir des mes passage de roues, parce que j'ai toujours aussi peu de garde au sol... ) Ah moins que je prenne le QashQai de Mme... On s'en fout avec viké en V6 on n'a pas besoin de rouler fort... Just VSIX Yep' ! Sur un filet de gaz on vous enrhume... ET sur un gros coup de pédale à 18L on vous enivre carrément ! Pas de pommes de terre dans la fondue! On tient l'exception! Ah et sur les bords du lac, on varie un peu: filets de perches,fera, omble chevalier.. C'est plus distingué la riviera lémanique.. Ahhhh... La vous me faites rêver !
Recommended Posts