Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous, voila, je vous expose mon problème, depuis quelques temps, j'avais un bruit de cardan quand je prenais un virage a droite, apres avoir parcouru quelques forum, j'ai lu un peu partout que ca ne pouvait venir que du cardan droit puisque ça claquait uniquement quand je tournait a droite, ni une ni deux je trouve un cardan d occasion, je monte deux soufflets neufs par precaution, j enleve le vieux cardan dont les soufflets etaient nickel au passage, je remonte le nouveau, j en profite par la meme occasion pour changer les plaquettes, et la je m aperçois qie les deux soufflets du cardan gauche sont completement morts, je me dit alors que celui la va etre a faire egalement. Je reprends la voiture et je m aperçois que le bruit est toujours present quand je prends un virage a droite et rien quand je prend un virage a gauche. Ma question est donc simple, est il possible que j entende le clac clac classique du cardan hs en tournant a droite et qu en realite ça soit le cardan gauche qui soit hs ? Dans l attente de vos reponses et de votre experience parce que la je sèche

Posté(e)

Merci pour la réponse, vu comme ça il est vrai que ça parait logique, bon il me reste plus qu'a démonter et remonter celui qui a été sorti pour rien, je vous tiendrais quand meme au courant pour cloturer le post, merci encore

• Créer...