kiki33440 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Salut a tous je recherche un site pour télécharger gratuitement si possible une revue technique pour ma 159 JTDM 150CV 16V si quelqu'un a une source des fois je prends . Concernant mes problèmes de vanne EGR je la fait condamner Lundi chez mon mécano grace aux plaques acier trouvées sur ( dynaparts ) .Je vous joint le lien pour ceux que ça intéresse . Merci Cdlt
Jonathan-159 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Pour la RTA, je peux pas t'aider mais pour ce qui est de l'egr tu vas avoir le voyant diag moteur allumé en permanence si tu ne passes pas par la case reprog.
Invité Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Je lai prise sur oscaro pour 10 au cas ou tu trouves pas gratuitement ...
kiki33440 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Salut a tous ben pour l'instant j'ai retrouvé la pèche perdue surtout a bas régime il a simplement refait passage a la valise effacer les défauts et tout vas pour le mieux enfin pour l'instant . je touche du bois ! ! Merci a vous . Cdlt
Recommended Posts